Mon pc s'arrête brusqent et redémarre
NicoLeViking
Messages postés
395
Statut
Membre
-
NicoLeViking Messages postés 395 Statut Membre -
NicoLeViking Messages postés 395 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai depuis quelques temps un problème avec mon pc je surf sur internet je regarde des site j'en selectionne quelques un dans mes onglets grace à internet explrer 9 quand soudain mon pc ce bloque plus moyen de faire bouger ma souris mon pc ce mes en veille j'ai ensuite un texte erreur en fonds bleu et après mon pc redémarre me demandée si je veut redémarré en mode sans echec.
Pourquoi ce pb persiste-il sa à commencé aprés avoir fais la mise à jour de ZHPFix
J'ai depuis quelques temps un problème avec mon pc je surf sur internet je regarde des site j'en selectionne quelques un dans mes onglets grace à internet explrer 9 quand soudain mon pc ce bloque plus moyen de faire bouger ma souris mon pc ce mes en veille j'ai ensuite un texte erreur en fonds bleu et après mon pc redémarre me demandée si je veut redémarré en mode sans echec.
Pourquoi ce pb persiste-il sa à commencé aprés avoir fais la mise à jour de ZHPFix
A voir également:
- Mon pc s'arrête brusqent et redémarre
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
a problem has been and windows has been shut down to prevent damage to your computer. ect...