Réseau wifi détecté mais pas de connexion sur Xperia Ray
Charles-Roy
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nani -
Nani -
Bonjour,
j'ai un xperia ray avec lequel je ne parviens pas à me connecter à mon réseau wifi domestique. Il le reconnaît, mais quand je demande "Connecter" je n'ai jamais d'icône au sommet de l'écran. De plus, pour les autres réseaux extérieurs ou chez des amis, ça marche au top. Qu'est-ce qui ne va pas? le canal du routeur, ou quoi? Avez-vous des idées, des suggestions?
Le téléphone est à jour sur le plan des logiciels.
Merci à chacun.
j'ai un xperia ray avec lequel je ne parviens pas à me connecter à mon réseau wifi domestique. Il le reconnaît, mais quand je demande "Connecter" je n'ai jamais d'icône au sommet de l'écran. De plus, pour les autres réseaux extérieurs ou chez des amis, ça marche au top. Qu'est-ce qui ne va pas? le canal du routeur, ou quoi? Avez-vous des idées, des suggestions?
Le téléphone est à jour sur le plan des logiciels.
Merci à chacun.
A voir également:
- Réseau wifi détecté mais pas de connexion sur Xperia Ray
- Gmail connexion - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
3 réponses
Merci pour votre réponse rapide, mais pourriez-vous mieux expliquer ce que vous entendez par là: s'agit-il d'intervenir sur le modem ou dans le téléphone Xperia ray même?
Merci
Merci
merci encore, mais je ne suis pas sur la même longueur d'onde. Je suis en Belgique et box ne me parle pas. Il semble que mon problème vienne soit d'un réglage que j'ignore sur mon Xperia Ray, soit de mon modem routeur Belkin. Le problème est simple et ennuyeux: l'identité du réseau est reconnue, le signal est impec mais je n'ai pas de connexion (pas de symbole wifi qui s'affiche). Je suis dans la totale.