Réseau wifi détecté mais pas de connexion sur Xperia Ray
Fermé
Charles-Roy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
-
21 févr. 2013 à 21:33
Nani - 29 août 2013 à 22:47
Nani - 29 août 2013 à 22:47
A voir également:
- Réseau wifi détecté mais pas de connexion sur Xperia Ray
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique ✓ - Forum Virus
- Usb non detecté - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 13:22
22 févr. 2013 à 13:22
bonjour
sur certaine box il faut aussi appuyer sur association
sur certaine box il faut aussi appuyer sur association
Charles-Roy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
22 févr. 2013 à 16:55
22 févr. 2013 à 16:55
Merci pour votre réponse rapide, mais pourriez-vous mieux expliquer ce que vous entendez par là: s'agit-il d'intervenir sur le modem ou dans le téléphone Xperia ray même?
Merci
Merci
merci encore, mais je ne suis pas sur la même longueur d'onde. Je suis en Belgique et box ne me parle pas. Il semble que mon problème vienne soit d'un réglage que j'ignore sur mon Xperia Ray, soit de mon modem routeur Belkin. Le problème est simple et ennuyeux: l'identité du réseau est reconnue, le signal est impec mais je n'ai pas de connexion (pas de symbole wifi qui s'affiche). Je suis dans la totale.
Charles-Roy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2013
27 févr. 2013 à 19:12
27 févr. 2013 à 19:12
Bonjour, c'est moi qui ai posé la question et j'ai trouvé la solution:
le nom du réseau (SSID) contenait des lettres et des caractères non reconnus (apostrophe, accent aigu, q + u). J'ai mis quatre lettres à la place dans les paramètres du modem/routeur et tout est devenu normal. A bon entendeur...
le nom du réseau (SSID) contenait des lettres et des caractères non reconnus (apostrophe, accent aigu, q + u). J'ai mis quatre lettres à la place dans les paramètres du modem/routeur et tout est devenu normal. A bon entendeur...