Réseau wifi détecté mais pas de connexion sur Xperia Ray

Fermé
Charles-Roy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 21 févr. 2013 à 21:33
 Nani - 29 août 2013 à 22:47
Bonjour,
j'ai un xperia ray avec lequel je ne parviens pas à me connecter à mon réseau wifi domestique. Il le reconnaît, mais quand je demande "Connecter" je n'ai jamais d'icône au sommet de l'écran. De plus, pour les autres réseaux extérieurs ou chez des amis, ça marche au top. Qu'est-ce qui ne va pas? le canal du routeur, ou quoi? Avez-vous des idées, des suggestions?
Le téléphone est à jour sur le plan des logiciels.
Merci à chacun.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 févr. 2013 à 13:22
bonjour
sur certaine box il faut aussi appuyer sur association
0
Charles-Roy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
22 févr. 2013 à 16:55
Merci pour votre réponse rapide, mais pourriez-vous mieux expliquer ce que vous entendez par là: s'agit-il d'intervenir sur le modem ou dans le téléphone Xperia ray même?
Merci
0
exemple sur certaine box orange une fois que ton phone avait reconnu ta box. et que tu ais rentré ta clé de securité avait reconnu ta box.
il fallait aller sur ta box et appuyer sur une touche pour associer ton phone a ta box.
0
merci encore, mais je ne suis pas sur la même longueur d'onde. Je suis en Belgique et box ne me parle pas. Il semble que mon problème vienne soit d'un réglage que j'ignore sur mon Xperia Ray, soit de mon modem routeur Belkin. Le problème est simple et ennuyeux: l'identité du réseau est reconnue, le signal est impec mais je n'ai pas de connexion (pas de symbole wifi qui s'affiche). Je suis dans la totale.
0
Charles-Roy Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
27 févr. 2013 à 19:12
Bonjour, c'est moi qui ai posé la question et j'ai trouvé la solution:
le nom du réseau (SSID) contenait des lettres et des caractères non reconnus (apostrophe, accent aigu, q + u). J'ai mis quatre lettres à la place dans les paramètres du modem/routeur et tout est devenu normal. A bon entendeur...
0
J'ai le même problème, je suis en belgique aussi, pourriez-vous m'expliquer ce que vous avez fait pour régler ça?
0