Commande sur Usine Déco
78man
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 21 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
-
Modifié par 00lina00 le 21/02/2013 à 18:26
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 1 mars 2013 à 12:58
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 1 mars 2013 à 12:58
A voir également:
- Commande sur Usine Déco
- Invite de commande - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
3 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
21 févr. 2013 à 18:27
21 févr. 2013 à 18:27
Bonjour,
Merci de cliquer sur le lien bleu ci-après pour connaître la procédure à suivre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27158063-usine-deco-commande-n-95412#9
La Modération de CCM
Merci de cliquer sur le lien bleu ci-après pour connaître la procédure à suivre : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27158063-usine-deco-commande-n-95412#9
La Modération de CCM
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:57
1 mars 2013 à 12:57
@78m
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
1 mars 2013 à 12:58
1 mars 2013 à 12:58
@78man,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15jours maximum
bien cordialement
ML
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15jours maximum
bien cordialement
ML