Problème d'affichage du fond

cedricsa Messages postés 5 Statut Membre -  
 olivia -
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec l'affichage des fonds en image avec Internet Explorer.
Je m'explique.
Quand je suis sur la page orange.fr, le fond des boutons orange ainsi que le fond de la page (en orange lui aussi) ne s'affiche pas.
Tout le reste est afficher correctement mais pas ça.
Le problème est le même avec firefox, et ça donne la même chose avec d'autres site.
Ayant des connaissance en création de site Intere, je pense que c'est le background qui ne s'affiche pas.
Pourquoi ?
J'ai chercher dans les paramètres d'Internet, mais pas de changement, dans les paramètres de windows, mais je n'ai rien trouvé.
J'ai donc besoin de votre aide.
Merci
PS : si ce n'est pas assez clair, n'hésitez pas à me demander des précisions.

6 réponses

Dark bots

j crois que c internet paske avec mozilla sa marche j les image de fond
0
bebelutin

bonjour,
moi aussi j'ai le même problème internet fonctionne normalement mais je n'ai pas toutes les images normalement comme par exemple le plus connu : sur hotmail n'apparaît pas le fonds d'écran alors que je reçois et lis mes mails normalement. De plus pour la navigation cela est très pénible car les menus déroulant ne sont pas toujours accessible vu qu'il sont en sur brillance.

Merci de me répondre dès que vous avez une réponse

Merci d'avance.
0
CerbeRGD

Bonjour tout le monde,

Allez voir sur ce post. La solution qui est donnée semble marcher pour moi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olivia

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider ?
J'ai ouvert une nouvelle présentation dans PPT.
Le motif du fond de slide apparait dans la visionneuse dans la colonne à gauche de l'écran mais n'apparait pas sur la zone de travail au centre de l'écran !
Que puis-je faire pour rétablir la visibilité sur les deux espaces ?

Merci pour votre aide.
0
cavern

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un problème similaire sur un de mes pc que je ne comprends vraiment pas. Développant moi-même mon site web, je connais son affichage normal par coeur. Or, quand je le visionne sur ce pc, les tableaux, le texte et les images sont là, mais l'arrière plan n'est pas visible. Apparement il ne traite pas les balises "background" que ce soit pour les calques ou pour les tableaux.

Si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue parce qu'au-delà de l'esthétique, c'est relativement gênant pour la navigation.

D'avance merci.

Cavern
-1