Cherche box plus rapide
bludark
Messages postés
197
Statut
Membre
-
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Statut Membre -
Bonsoir ,
je suis youtuber et j'ai une connexion que je dirais en mousse .
Même brancher directement à ma box , l'upload de vidéo est très long et me prends bien plus qu'une demi-journée .
Donc je souhaites dire adieux à ma livebox et en prendre une autre mais ... je n'y connais rien et y en a tellement !
https://assistance.orange.fr/Livebox-modem
sinon si je suis du côté obscur de la force et que orange c'est de la bouse guidez-moi vers la sainte lumière du 3W vers une marque bien plus rapide et plus performante
sur ce bonne soirée a tous ^^
je suis youtuber et j'ai une connexion que je dirais en mousse .
Même brancher directement à ma box , l'upload de vidéo est très long et me prends bien plus qu'une demi-journée .
Donc je souhaites dire adieux à ma livebox et en prendre une autre mais ... je n'y connais rien et y en a tellement !
https://assistance.orange.fr/Livebox-modem
sinon si je suis du côté obscur de la force et que orange c'est de la bouse guidez-moi vers la sainte lumière du 3W vers une marque bien plus rapide et plus performante
sur ce bonne soirée a tous ^^
A voir également:
- Cherche box plus rapide
- Acces rapide - Guide
- Copie rapide - Télécharger - Gestion de fichiers
- Telechargement rapide - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adresse ip box - Guide
- Ajout rapide snap - Forum Snapchat
2 réponses
Salut !
Tu peux prendre une Livebox, une Bbox ou un routeur a pars (Netgear, TPLink, Cisco :') que ca te fera pas aller plus vite.
T'as certainement confondu Box et Offre.
Tu peux toujours faire le tour des agences et des forum pour trouver ce qui te correspond
Tu peux prendre une Livebox, une Bbox ou un routeur a pars (Netgear, TPLink, Cisco :') que ca te fera pas aller plus vite.
T'as certainement confondu Box et Offre.
Tu peux toujours faire le tour des agences et des forum pour trouver ce qui te correspond