Adresse mail Libertysurf.fr

Fermé
GENIA001 - 26 nov. 2006 à 13:43
 ANNCK236 - 13 août 2008 à 15:15
Bonjour,
J'ai une adresse mail très ancienne, mais que je n'aurais pas souhaité changer : c'est comme une adresse postale, il y a des tas de correspondants que l'on a oubliés et qui un jour auront besoin de l'utiliser.
J'ai un gros problème depuis quelques mois :
Je reçois dans ma boite des milliers de mails ( en ce moment environ 1000 en 24 H)qui ne sont pas destinés à mon adresse, mais tous à libertysurf.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Même s'il existe des robots qui arrivent à récolter à tous vas des adresses pour envahir de leur pub, je ne comprends pas comment des mails avec d'autres adresses de destination peuvent arriver dans ma boite :
Quelqu'un a-t-il une explication à ce phènomène ?
Comme il est pratiquement impossible de réclamer au fournisseur :
libertysurf est devenu Tiscali, repris par Alice : qui en a rien a foutre de ces personnes qui ne lui rapportent rien !
Je soupçonne ALICE d'être complice d'une telle pagaille.
Quand on ne peut plus gérer, on abandonne !
C'est peut-être une façon de se débarrasser de tous ces anciens parasites afin qu'ils changent de fournisseur ???????
j'ai un bon logiciel qui dégage les spams, mais avant de les retirer ils sont stockés sur un serveur limité en volume et la quantité excéssive oblige à les récupérer tous les jours, sinon saturation et arrêt de réception.
Quelqu'un a-t-il encore une boite à lettre Libertysurf ?
Merci de votre réponse.

4 réponses

Bonjour
Tu as bien raison je pense... Moi aussi ma boite libertysurf a explosé:
Je n'ai plus de message aujourd'hui mais j'utilise 25580% du volume de stockage donc voila je ne peus plus utiliser cette boite:
marco@libertisurf.fr
Je crois que je ne peut plus rien faire
Merci aller pourri il sont Alice Ciao Liberty...
1