Box opérateur Alice

Fermé
nadnant Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - Modifié par nadnant le 20/02/2013 à 13:25
 nadnant - 20 févr. 2013 à 17:51
Je possède un téléphone SIEMENS Gigaset A160.relié à mon ordinateur (opérateur Alice).

Lorsque je souhaite accéder à mon répertoire (touche à gauche) : sur l'écran, s'affiche "nouv.entrée ?".Il m'est donc impossible d'appeler mes contacts puisque leurs numéros de tél.ne s'affichent plus.
J'ai bien consulté la notice remise lors de l'achat de mon téléphone.Rien sur le sujet.

Que puis-je faire ? Dans l'attente de vos réponses.Un grand merci d'avance

1 réponse

kaumune Messages postés 22500 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 5 076
20 févr. 2013 à 13:38
slt

Aucun de mes Gigaset n'a de touche d'accès au répertoire du tel, à gauche

Sur les 4, j'ai accès aux contacts par la touche centrale au-dessus du 2

Pour avoir "Nouvelle entrrée", je dois entrer dans le répertoire et appuyer sur la touche Menu
0
Je confirme que la touche répertoire se situe bien à gauche du tél.juste au dessus de celle qui permet d'appeler ou de décrocher.
0
Je vous remercie de m'avoir répondu.Dois-je contacter le service d'Alice ? Présenter mon téléphone au vendeur ?
0