GeForce GTX 550 DDR3
machin121
-
machin121 -
machin121 -
Bonjour, je souhaiterais m'acheter une carte graphique nVidia GeForce GTX 550 Ti pour faire tourner GTA IV correctement car là je ne veux pas jouer avec cette puce ATI Radeon HD 4250 qui me le fait tourner seulement à 6 fps .....
Pour cela, j'ai vu une superbe carte DDR3 à 3 GO de mémoire et seulement quand j'ouvre GPU-Z sur mon pc, il me dit ça : MEMORY TYPE : DDR2 et je ne sais pas vraiment si c'est le port PCI qui est en DDR2 ou la puce, étant donné que l'ordinateur a 3 ans et donc la carte mère aussi (sinon mon technicien est un arnaqueur) .
Voir le lien ci dessous pour l'image
http://img716.imageshack.us/img716/4657/sanstitrehkw.png
Je voulais donc savoir si ça ne derange pas si je met une carte en DDR 3 ou DDR5
Pour cela, j'ai vu une superbe carte DDR3 à 3 GO de mémoire et seulement quand j'ouvre GPU-Z sur mon pc, il me dit ça : MEMORY TYPE : DDR2 et je ne sais pas vraiment si c'est le port PCI qui est en DDR2 ou la puce, étant donné que l'ordinateur a 3 ans et donc la carte mère aussi (sinon mon technicien est un arnaqueur) .
Voir le lien ci dessous pour l'image
http://img716.imageshack.us/img716/4657/sanstitrehkw.png
Je voulais donc savoir si ça ne derange pas si je met une carte en DDR 3 ou DDR5
A voir également:
- Gtx 550 ti ddr3
- Atomman g7 ti - Accueil - Ordinateurs
- Ti college plus log - Forum calculatrices
- Ti college plus solaire ne s'allume plus - Forum calculatrices
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Quelle est la différence entre DDR3,DDR3L et DDR3U - Forum BIOS
3 réponses
tu peux y aller sans hésitation, le type de mémoire que tu vois c'est pour le type de mémoire graphique, tu peux prendre du DDR3 ou DDR5 a condition de rester dans le PCI-e 2.0
La 550 ti n'est pas une mauvaise carte mais la 7770 1go DDr5 et superieure,consomme moins et se trouve a +- 90 95euros...
Il faut connaitre ton processeur, ta ram, alim etc. Sinon gta 4 est tout a fait jouable avec par exemple un vieux q6600 4gb de ram et une 7770 dans de bonnes conditions ;) Apres si tu as 200e et que ton processeur est assez puissant il y a les 7870 XT qui sont tres puissantes pour leurs prix( 200e pour quasi les mm perf qu'une 7950)
Et cette carte est elle bien pour jouer à GTA 4 ?