Problème d' impression entête e.mail
YW
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
YW -
YW -
Bonjour,
Suite à des difficultés sur mon PC il a fallu que je procède à une réinstallation complète .
Par le passé j' avais déjà du faire cette opération qui s était déroulée sans problèmes , mais cette fois j' ai un petit soucis avec OUTLOOK 2003.
Avant quand j' imprimais un E.Mail en entête j' avais les lignes suivantes :
De :
Envoyé :
A :
Cc :
Objet :
Pièces jointes :
Mais depuis ma réinstallation , je ne parviens plus à obtenir une édition des mes E.Mails avec la ligne « Pièces jointes » qui avant donnait le noms des pièces qui étaient jointes à l' E.Mail concerné .
Je ne sais pas comment faire , et je ne comprends pas pourquoi avant quand je devais procéder à une réinstallation cela marchait bien et là cela ne marche plus
D' avance merci pour votre aide
Cordialement
Suite à des difficultés sur mon PC il a fallu que je procède à une réinstallation complète .
Par le passé j' avais déjà du faire cette opération qui s était déroulée sans problèmes , mais cette fois j' ai un petit soucis avec OUTLOOK 2003.
Avant quand j' imprimais un E.Mail en entête j' avais les lignes suivantes :
De :
Envoyé :
A :
Cc :
Objet :
Pièces jointes :
Mais depuis ma réinstallation , je ne parviens plus à obtenir une édition des mes E.Mails avec la ligne « Pièces jointes » qui avant donnait le noms des pièces qui étaient jointes à l' E.Mail concerné .
Je ne sais pas comment faire , et je ne comprends pas pourquoi avant quand je devais procéder à une réinstallation cela marchait bien et là cela ne marche plus
D' avance merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Problème d' impression entête e.mail
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Pasthou
Merci pour cette réponse , mais dans certains cas de procédure il est nécessaire de pouvoir imprimer un E.Mail avec le nom des pièces jointes pour assurer une traçabilité
Avez vous une solution SVP
YW
Merci pour cette réponse , mais dans certains cas de procédure il est nécessaire de pouvoir imprimer un E.Mail avec le nom des pièces jointes pour assurer une traçabilité
Avez vous une solution SVP
YW
...je ne vois aucune utilité d'imprimer un mail.
Les mails sont stockés et sauvegardés soit sur le serveur soit en local soit sur ton disque dur, donc de récupérer à tout moment ton mail. Tu ne vois jamais dans les mails la mention :
"Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel que si nécessaire"
Par contre la pièce jointe, je suis d'accord....bien que!!
@+
pasthou
Les mails sont stockés et sauvegardés soit sur le serveur soit en local soit sur ton disque dur, donc de récupérer à tout moment ton mail. Tu ne vois jamais dans les mails la mention :
"Afin de contribuer au respect de l'environnement, merci de n'imprimer ce courriel que si nécessaire"
Par contre la pièce jointe, je suis d'accord....bien que!!
@+
pasthou