Conseil carte mère
Fermé
blackcat
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
-
28 févr. 2007 à 10:41
blackcat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 1 mars 2007 à 10:19
blackcat Messages postés 55 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 1 mars 2007 à 10:19
A voir également:
- Conseil carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si je ne me trompes pas ta GForce 7600GS est une carte graphique en AGP et non en PCI-Express. C'est bien ca ?
Si c'est la cas c'est dommage car quitte a changer de Carte-Mère et le Processeur a ta place je serais passer a une Carte-Mère qui gère la nouvelle norme (d'il y a au moins 1 an :P) PCI-Express, car la tu te retrouve obligé de reprendre une Carte-Mère en AGP et c'est dommage.
A confirmer que la GForce 7600GS est en AGP mais je crois bien que oui !!
Cordialement...
Si je ne me trompes pas ta GForce 7600GS est une carte graphique en AGP et non en PCI-Express. C'est bien ca ?
Si c'est la cas c'est dommage car quitte a changer de Carte-Mère et le Processeur a ta place je serais passer a une Carte-Mère qui gère la nouvelle norme (d'il y a au moins 1 an :P) PCI-Express, car la tu te retrouve obligé de reprendre une Carte-Mère en AGP et c'est dommage.
A confirmer que la GForce 7600GS est en AGP mais je crois bien que oui !!
Cordialement...
blackcat
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2011
2
1 mars 2007 à 10:19
1 mars 2007 à 10:19
probleme. dessus, c marqué AGP8x, mais qd je regarde les info sur le coté de la boite, c marqué "PCI express support or AGP support"
c possible les 2?
bref, la carte graphique est une NVidia GeForce 7600 GS de marque Galaxy si ça peu aider. je vais chercher plus d'info sur la bebete
++
c possible les 2?
bref, la carte graphique est une NVidia GeForce 7600 GS de marque Galaxy si ça peu aider. je vais chercher plus d'info sur la bebete
++