Télécommande pour lecteur dvd portable de marque ASTD PDVD713T
vero
-
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur de dvd voiture pour passer le temps de ma petite fille.
Simplement, j'ai perdu la télécommande (permet de prendre en charge la clé USB).
Pourriez-vous me dire où je pourrai acheter la télécommande (sans être obligée de racheter un lecteur DVD)
J'ai acheté un lecteur de dvd voiture pour passer le temps de ma petite fille.
Simplement, j'ai perdu la télécommande (permet de prendre en charge la clé USB).
Pourriez-vous me dire où je pourrai acheter la télécommande (sans être obligée de racheter un lecteur DVD)
A voir également:
- Télécommande pour lecteur dvd portable de marque ASTD PDVD713T
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour, si on prend en compte le prix d'une télécommande d'origine, si vous arrivez à la trouver car cette "marque" est plutôt inconnue, certainement un générique, le plus simple: https://www.amazon.fr/gp/product/B004T8GPMG/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=&seller= C'est complet décrit comme en parfait état.
Prenez la prochaine fois une marque plus connue avec un SAV et un service en ligne.
Prenez la prochaine fois une marque plus connue avec un SAV et un service en ligne.