Aidez moi s'il vous plait.

diidii21 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cacahouette2 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai accidentellement mis ma messagerie orange en anglais et je voudrais savoir comment faire pour la remettre en français, c'est très embêtant car je ne comprend pas les messages que orange m'envoie. Merci

1 réponse

Cacahouette2 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Va sur le site orange et tu leur envoi ta question
0
Diidii21

Dacord mais il y a pas moyen de le faire directement sur la messagerie telephonique parceque si j'ai reussi a la mettre en anglais je peux aussi la remettre en français non ?
0
Cacahouette2 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui
0
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Bonjour,

En allant dans les paramètres du compte/ langue et choisir ta langue d'affichage

Cordialement
0
c'est vous

dacord merci
0
c'est vous

desole mais je n'est pas très bien compris ou se situe les parametres vous pouvez etres plus precie SVP ?
0