Aidez moi s'il vous plait.
diidii21
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Cacahouette2 Messages postés 19 Statut Membre -
Cacahouette2 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai accidentellement mis ma messagerie orange en anglais et je voudrais savoir comment faire pour la remettre en français, c'est très embêtant car je ne comprend pas les messages que orange m'envoie. Merci
J'ai accidentellement mis ma messagerie orange en anglais et je voudrais savoir comment faire pour la remettre en français, c'est très embêtant car je ne comprend pas les messages que orange m'envoie. Merci
A voir également:
- Aidez moi s'il vous plait.
- Facebook en français s'il vous plaît - Guide
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/finances-244">Forum finances</a>
- Comment savoir si mon profil plaît - Guide
- Aidez-moi s'il vous plaît .. - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/musique-radio-clip-28">Forum Musique / Radio / Clip</a>
En allant dans les paramètres du compte/ langue et choisir ta langue d'affichage
Cordialement