Blackberry, aidez moi s'il vous plaît !!!
Emiliie 7
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Liloulafritte Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Liloulafritte Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu un black berry il hier et quand j'ai voulu l'éteindre il ma dis " éteindre le terminal, appuyer sur n'importe qu'elle touche pour annuler "
Alors j'ai appuyer sur aucune touche et quelque seconde après je croyais qu'il était éteint, alors j'appuyer même pas une seconde sur le rouge et il me demande directement mon code pin et charge le telephone vite !
Est-ce normal ? S'il vous plaît aider moi ! ( désolé pour les fautes d'orthographe ! )*
Merci beaucoup beaucoup d'avance !
Alors j'ai appuyer sur aucune touche et quelque seconde après je croyais qu'il était éteint, alors j'appuyer même pas une seconde sur le rouge et il me demande directement mon code pin et charge le telephone vite !
Est-ce normal ? S'il vous plaît aider moi ! ( désolé pour les fautes d'orthographe ! )*
Merci beaucoup beaucoup d'avance !
A voir également:
- Blackberry, aidez moi s'il vous plaît !!!
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- S'il te plait ne pars pas oh mon amour ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Touche muet blackberry - Forum Blackberry
- Cette sedcard est actuellement pas actif. s'il vous plaît vérifier plus tard. - Forum Samsung
- Blackberry probleme touche muet - Forum Blackberry
4 réponses
Coucou ! Donc moi ca fait bientot 6 mois que j'ai mon black Berry , pour ce qui ai dut " eteindre le terminal .." c'est normal oui ! Enfette tu as mal compris , il te demande de n'appuyer sur aucune touche pour que ton Black Berry s'eteigne ;) ! Et comme il est nouveaux , la batterie n'est pas chargé au maximum ! C'est tout a fait normal ! Ne t'inquiéte pas pour le code pin aussi c'est normal :D
Voila j'éspère t'avoir aidé !
Voila j'éspère t'avoir aidé !
Mais euuuh ( déja merci beaucoup :) ) je l'ai déjà charger a fond hier !
Mais c'est bizarre qu'il soit en " veille " ...?
En tout cas merci beaucoup :)
Mais c'est bizarre qu'il soit en " veille " ...?
En tout cas merci beaucoup :)
je viens de le REfaire, et je n'es toucher a aucune touche, mais dès que j'appui quelques secondes sur le rouge, il me demande directement le mot de pass, c'est bizarre que sa charge aussi vite ! ?
Ahah :') Oui c'est tout a fait normal :P T'inquiète pas ;) ! C'est la " new'' technologie !
Enfin dit moi juste , quand tu l'allume pendant une fraction de seconde tu voir a l'écran '' black berry '' qui s'affiche ? si c'est oui et que direct après tu as le code pin qui est demandé bah tin black berry est tout a fait normal :D
Enfin dit moi juste , quand tu l'allume pendant une fraction de seconde tu voir a l'écran '' black berry '' qui s'affiche ? si c'est oui et que direct après tu as le code pin qui est demandé bah tin black berry est tout a fait normal :D