A voir également:
- Compatibilitée SLI sur P7P55 LX
- 2 carte graphique sans sli ✓ - Forum Carte graphique
- Epson lx-300+ driver windows 10 - Forum Imprimante
- 1060 sli - Forum Matériel & Système
- Sli rtx 2060 ✓ - Forum Carte graphique
- 1070ti sli ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
KILLOME
Messages postés
1856
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
175
Modifié par KILLOME le 18/02/2013 à 18:34
Modifié par KILLOME le 18/02/2013 à 18:34
salut
oui tu pourra la faire utiliser pour le Physx mais il n'y as pas une tonne de jeux qui prend en charge le Physx
perso je changerais la carte mère pour voir le double de performance au lieu que seulement pour le physx et même pas pour certain jeux qui le prend pas
oui tu pourra la faire utiliser pour le Physx mais il n'y as pas une tonne de jeux qui prend en charge le Physx
perso je changerais la carte mère pour voir le double de performance au lieu que seulement pour le physx et même pas pour certain jeux qui le prend pas
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 18/02/2013 à 18:27
Modifié par Scarface72 le 18/02/2013 à 18:27
Salut
Tu n'as pas besoin d'une autre carte pour gérer le PhysX avec une GTX 660... Elle est largement assez puissante pour gérer ça toute seule en même temps que le reste.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu n'as pas besoin d'une autre carte pour gérer le PhysX avec une GTX 660... Elle est largement assez puissante pour gérer ça toute seule en même temps que le reste.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
salut,
j'ai fait du SLI sur une Maximus 2 gene , chipset P45 (de memoire)
il sagis d'utilisé un "patch SLI"
les perf du SLI etait a peine moin bonne que sur ma striker certifier SLI
ca doit encore ce trouver facilement sur google
j'ai fait du SLI sur une Maximus 2 gene , chipset P45 (de memoire)
il sagis d'utilisé un "patch SLI"
les perf du SLI etait a peine moin bonne que sur ma striker certifier SLI
ca doit encore ce trouver facilement sur google
Merci de vos réponse
C'est bien ce que je pensais , le soucis pour le changement de carte mère , c'est que j'ai un I5 760 donc un socket 1156 et non un 1155
Les cartes en 1156 commence a ce faire très rare dans les magasins surtout en haut de gamme , il n'y a plus que des petite cartes ...
Changer de carte mère m'obligerais a changer de processeur alors qu'il a encore quelques année a vivre :(
Je pense reprendre une GTX 660 Ti pour la dédier au PhysX et racheter une carte mère et un processeur plus tard , quand il ne suivra plus
La plupart des jeu récent ont le PhysX (Black Ops II , Assassin's creed III , PlanetSide II) et sans parler de Crysis 3 qui va bientôt sortir et GTA V qui sort en septembre qui va surement demander plus qu'une simple 660 Ti ;) pour tourner en full
C'est bien ce que je pensais , le soucis pour le changement de carte mère , c'est que j'ai un I5 760 donc un socket 1156 et non un 1155
Les cartes en 1156 commence a ce faire très rare dans les magasins surtout en haut de gamme , il n'y a plus que des petite cartes ...
Changer de carte mère m'obligerais a changer de processeur alors qu'il a encore quelques année a vivre :(
Je pense reprendre une GTX 660 Ti pour la dédier au PhysX et racheter une carte mère et un processeur plus tard , quand il ne suivra plus
La plupart des jeu récent ont le PhysX (Black Ops II , Assassin's creed III , PlanetSide II) et sans parler de Crysis 3 qui va bientôt sortir et GTA V qui sort en septembre qui va surement demander plus qu'une simple 660 Ti ;) pour tourner en full
KILLOME
Messages postés
1856
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
175
18 févr. 2013 à 18:57
18 févr. 2013 à 18:57
Black ops II n'as pas de Physx et crysis 3 n'on plus sauf il a son propre moteur physique simulaire au physx
18 févr. 2013 à 18:31
18 févr. 2013 à 18:34
Modifié par zorkyan le 18/02/2013 à 18:38
18 févr. 2013 à 18:38
18 févr. 2013 à 18:39