Doc utilisateur Epson LX 800

Maxximus -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je recherche la documentation electronique du Guide utilisateur de l'imprimante Epson LX 800 (afin de pouvoir la configurer pour imprimer du graphique sous DOS). J'ai regardé sur le site du contructeur mais je n'ai trouvé que le manuel de référence ESC).
Merci de me donner un lien vers la doc.

5 réponses

frankzappa257090 Messages postés 215 Statut Membre 12

Salut

J'ai la doc, mais dedans aucun lien car trop vieux matériel (1985)

Je ne peux scanner la doc, trop importante.

IL y a dedans 4 pages qui parlent de

"commandes graphiques en bit image"

est ce ça que tu cherches ?

FZ
0
jhey

Je cherche l'explication de fonctionnement des 2 ports de la lx-800 qui se situent à l'arrière. Il y a des petits plots à basculer. Est-ce que tu aurais des pages la dessus dans ton manuel stp?

Merci d'avance.

J-Y
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

As-tu regardé toute la doc qui peut être téléchargée à partir de ceci : https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=EDA30786273302F3D0E2EF65FD8C16CEB02FD38396FBAA1C350E1573799365EA ?

Bye.
0
enzo

Bonjour
je cherche cette doc INTROUVABLE
Est elle en français?
Est il possible la photocopier?
merci, cordialement
enzo
0
Esthyr

Bonjour!

Je cherche après les drivers de cette imprimante ; EPSON - LX 800
Et ceci pour win7 64bits.

Merci de votre aide...

Esthyr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Il semble que, vu l'âge vénérable de cette machine, Epson ait renoncé à fournir des pilotes au delà de XP
0