Fonction auxiliaire chaine LG LX-U250??

Fermé
bruxelman - 15 janv. 2009 à 18:25
 Lou - 20 juil. 2012 à 17:19
Bonjour,

Je désire brancher mon ordi sur la chaine hifi,pour ce faire j'ai acheté un cable avec une prise casque d'un côté et deux embouts de couleurs rouge et blanche à brancher sur ma chaine.

Ceci dit je ne trouve aucun bouton indiquant auxiliaire...Quelqu'un peut il me dire si il y a une manipulation à faire?Car je ne dispose malheureusement plus du manuel!

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

4 réponses

salut bruxelman,
j'ai la même micro-chaîne que toi et après avoir galéré quelques temps je me suis rendu compte que c'est tout simple :
il suffit que tu te serves de la télécommande de la chaîne, en appuyant sur fonction tu verras apparaître "aux" sur l'écran, et voilà c'est tout simple , j'espère juste pour toi que tu n'as pas aussi perdu la télécommande !
bonne utilisation
6
Salut clr,
Merci infiniment, Cela faisait plusieurs minutes qu'on cherchait sur la chaine HiFi sans avoir l'idée de regarder la télécommande.
0
Merci pour ce topic =)
0
J'avais exactement le meme problème merci beaucoup :) !
0
Merci :DD
0
j'ai le meme probleme mais en plus grave j'ai perdu ma telecommande de la chaine lg !!! je fais comment??? aucun bouton auxilaire sur la chaine ya tout sauf cette fonction

ya des commandes universelles pour chaine lg?

a l'aide!!


moi
0
bruxelman Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009
6 déc. 2009 à 18:36
Salut à tous,

Ben sans commade oublie, je vois vraiment pas comment faire...Mais il doit etre possible d'en commander une d'origine
0
Un grand merci
:-)
0