Aucun de mes documents sont lisibles sur mon PC, URGENT SVP

Baldrogs -  
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui tous d'un coup, mon ordinateur a complètement bugé, il ne veux plus lire mes documents avec les logiciels appropriés, photo, musiques, vidéos etc...

Il les ouvre qu'avec des logiciel de traitement de texte et rien d'autre, il essaie de lire des images avec le bloque-note --'

Aidez moi s'il vous plaît, il y a un tas de fichiers que je dois utiliser maintenant et mon avenir en dépend, je n'ai pas d'autre ordinateur à disposition, s'il vous plaît aidez moi dès que possible ...
A voir également:

2 réponses

TECKNON Messages postés 302 Statut Membre 41

Salut ^_- ne t'inquiète pas c'est très simple tu as fais une mauvaise manip

donc pour remettre normale tu fais par exemple sur une image :

click droit >>> ouvrir avec ... >>> choisir le programme par défaut >>> la tu choisi visionneuse windows et c'est regeler pour les image photo

pareille pour les musque sauf que :

click droit sur une musique >>> ouvrir avec ... >>> choisir le programme par défaut >>> la tu choisi VLC ou Lecteur windows media et c'est regeler pour les musiques !!

les vidéo la même chose que Musique et tout seras en ordre et voila

n'oublie pas de mettre en résolue a plus ^_-
0
billmaxime Messages postés 50722 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 066

salut

télécharge RstAssociations sur ton bureau

le lien http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

exécute le d'un double clic

dans "sélection" clic sur "tous"

dans "action" clic sur "restaurer"

@+
0