DD externe plus accessible

hautdefrance Messages postés 43 Statut Membre -  
hautdefrance Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai un problème avec mon DD externe de marque WD dual option à alimentation indépendante. Il fonctionnait très bien et brutalement il n'est plus accessible ni dans le poste de travail ni dans le gestionnaire de périphérique (périphérique inconnu). J'ai débranché, rebranché, changer de port et de câble, débranché unité centrale, supprimé le périphérique non reconnu ... a la reconnexion, mon DD est reconnu, windows me dit qu'il l'a installé et qu'il peut etre utilisé et puis immédiatement apparé l'indication périphérique USB non reconnu l'un des périphérique a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas. Je précise que mon DD externe semble fonctionner tout à fait normalement (voyant allumé, pas de bruit anormal) Que faire. Système exploitation windows XP édition familiale. Merci pour votre aide car beaucoup de mes ressources de boulot son dessus et inaccessibles.

2 réponses

armand.ccm Messages postés 224 Statut Membre 87

j'ai bien peur de te dire que ton DD externe est endomagé. commence par essayer sur d'autres ordinateurs avec autres systèmes d'exploitation, ou en démarrage en mode sans échec.

Signature non conforme
0
hautdefrance Messages postés 43 Statut Membre

même problème sur le portable en windows 7 ... est-il quand même possible de récupérer les données ?
0

même problème sur mon portable en windows 7 ...
0

est-il quand même possible de récupérer les données ?
0