Hd non reconu parposte de travail mais oui par gestion de disque

pseudocromide Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Mon disque dur externe est un usb 2 brancher sur connectique usb 3 sur pc portable. Il fonctionnait très bien et du jour au lendemain il n'apparaissait plus sur mon poste de travaille.Par contre il est reconnu par le gestionnaire de disque.Le seul souci il me marque sur la partie gauche: disque 1 de base 746,52 Go en ligne et à la partie droite 746,52 Go non alloué.Alors que ça capacité réelle est de 3000 Go et qu'il était pratiquement plein.
Donc ma question est comment faire pour qu'il puisse retrouver c'est 3000 Go et surtout sens perdre mes fichier,photo,vidéo,document ect....
Sur ceux je vous dit Bonne fin de journée et à bientôt.
A voir également:

3 réponses

armand.ccm Messages postés 224 Statut Membre 87

Change la lettre qui désigne le disque dur à partir du gestionnaire de disque.

Bonne chance!

Signature non conforme
0
pseudocromide Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour et merci pour t'as réponce.
Je ne peux pas changer de lettre.
Sinon comment faire, il n'apparait pas sur la case volume car il est non alloué.si je clic avec la souri coté droit sur la parti droite de la parti non alloué il me donne nouveau volume simple.
Sinon sur la parti gauche ou est marqué disque 1 de base il me dit convertir en disque dynamique ou convertir en disque GPT.
Je ne vois pas comment faire.
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 917

Bonjour.

Passez-nous une capture d'écran du gestionnaire des disques.
On y verra bien plus clair.
0

Bonjour.
Comment faire pour capturer une image sous windows 8 et de le transmettre.
Merci et à plus.
0

Bonjours.
Mieux vaut tard que jamais.
J'ais fait tombé mon disque dur d'une hauteur de 1 mètre eviron.
Donc hs il y a un cliqement qu se fait en répétition tout les 2 seconde et l'ordinateur ne le reconait plus.
Je voulais allez plus que la musique je pense.
Mercie à vous pour avoir pris le temp de me répondre et de me conseiller.
A la prochainne fois et bien le bonjour che vous.
0
Utilisateur anonyme

DOUBLON!!!!

C'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27154024-hd-non-reconu-parposte-de-travail-mais-oui-par-gestion-de-disque

On ne marque pas une discussion comme [Résolue] si ce n'est pas le cas pour reposer la même question juste après...
0