Asus g53sx écran ne s'allume plus
yatchouk
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yatchouk Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yatchouk Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le bonjour à vous,
J'ai un problème récent qui touche mon ROG Asus G53SX vieux de 6mois !
En effet l'écran ne s'allume qu'une fois sur... 100
Après des tentatives d'allumage intense pendant des dizaines de minutes je parviens parfois à l'allumer
Il se fait que j'ai constaté un éventuel bug au niveau des différents mode du pc, il m'est impossible de passer en mode High performance à battery saving et inversement
Pour en revenir à l'allumage, j'utilise le bouton prévu à cet effet mais lorsque l'ordi est ''planté'' car l'écran ne s'allume pas, une simple suppression sur le bouton suffit pour l'éteindre alors que normalement quand l'ordi plante il faut une pression longue
Merci pour votre aide.
En attente de vos réponses.
Yatchouk
J'ai un problème récent qui touche mon ROG Asus G53SX vieux de 6mois !
En effet l'écran ne s'allume qu'une fois sur... 100
Après des tentatives d'allumage intense pendant des dizaines de minutes je parviens parfois à l'allumer
Il se fait que j'ai constaté un éventuel bug au niveau des différents mode du pc, il m'est impossible de passer en mode High performance à battery saving et inversement
Pour en revenir à l'allumage, j'utilise le bouton prévu à cet effet mais lorsque l'ordi est ''planté'' car l'écran ne s'allume pas, une simple suppression sur le bouton suffit pour l'éteindre alors que normalement quand l'ordi plante il faut une pression longue
Merci pour votre aide.
En attente de vos réponses.
Yatchouk
A voir également:
- Asus g53sx écran ne s'allume plus
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Pc s'allume mais écran noir - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
t'aurais pas touché au pilote graphique? tu obtiens quoi quand tu branche un écran plat?
Signature non conforme
Signature non conforme
Et de toute façon si c'était un problème de pilote il ne sallumerait pas du tout or après environ 25tentatives j'ai réussi à l'allumer hier. Je n'y comprends rien !
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question