Question seasons pass BO2 ps3 Cr0w_BleueBerry - Dernière réponse le 17 févr. 2013 2 réponses Bonjour, je voulais savoir si les maps DLC du seasons pass , je pouvais joué dessus sur par exemple le mode simple match a mort par équipe ? je voudrais avoir une réponse rapide svp =) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, oui tu pourras, pourquoi tu ne pourrais pas le faire? ... Signaler LOLOBLAKD Parce que sur MW3 lorque les matchs sortaient , on ne pouvait que y jouer dans des mode de jeux choisis par le jeux. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est à dire? qu'entends tu par les "quand les matchs sortaient"? Discussions similaires Enlever le pass. Telecomm. Active Lisa Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi Pass. Télécomm. Active Syl20 liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Salut, oui tu pourras, pourquoi tu ne pourrais pas le faire? ... Signaler LOLOBLAKD Parce que sur MW3 lorque les matchs sortaient , on ne pouvait que y jouer dans des mode de jeux choisis par le jeux.
... Signaler LOLOBLAKD Parce que sur MW3 lorque les matchs sortaient , on ne pouvait que y jouer dans des mode de jeux choisis par le jeux.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme c'est à dire? qu'entends tu par les "quand les matchs sortaient"?