Maudits soient les cadeaux empoisonnés

canaille51 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - 17 févr. 2013 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2013 à 19:47
Bonjour,
C'est plutôt un coup de gueule et accessoirement demander un conseil à quelqu'un de plus averti que moi.
J'ai reçu en cadeau un coffret smartbox "Séjour bien-être". Depuis, impossible de réserver dans quelque hôtel que ce soit.
Précisions d'importance : la date de validité n'est pas dépassée. Il ne s'agit pas comme souvent d'un manque de disponibilité dans les hôtels concernés. Il s'agit d'un blocage au niveau de cette entreprise peu scrupuleuse que j'ai appelée à plusieurs reprises et qui me répond que le coffret en question a un problème que des services techniques vous résoudre. On m'assure à chaque fois, que quelqu'un m'appellera dans les 48h. Je ne dois pas avoir le sens du temps qui passe car cela fait quelques mois que j'attends... Pensez-vous qu'il existe des solutions ?

Merci de me guider. En tout cas, ce long message m'a soulagée un peu...




1 réponse

Utilisateur anonyme
19 févr. 2013 à 19:47
Bonsoir,

Regardez, eux aussi on beaucoup de problèmes vous devriez leurs demmander ;) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26760506-smartbox-arnaqueurs
0