Maudits soient les cadeaux empoisonnés
canaille51
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
C'est plutôt un coup de gueule et accessoirement demander un conseil à quelqu'un de plus averti que moi.
J'ai reçu en cadeau un coffret smartbox "Séjour bien-être". Depuis, impossible de réserver dans quelque hôtel que ce soit.
Précisions d'importance : la date de validité n'est pas dépassée. Il ne s'agit pas comme souvent d'un manque de disponibilité dans les hôtels concernés. Il s'agit d'un blocage au niveau de cette entreprise peu scrupuleuse que j'ai appelée à plusieurs reprises et qui me répond que le coffret en question a un problème que des services techniques vous résoudre. On m'assure à chaque fois, que quelqu'un m'appellera dans les 48h. Je ne dois pas avoir le sens du temps qui passe car cela fait quelques mois que j'attends... Pensez-vous qu'il existe des solutions ?
Merci de me guider. En tout cas, ce long message m'a soulagée un peu...
C'est plutôt un coup de gueule et accessoirement demander un conseil à quelqu'un de plus averti que moi.
J'ai reçu en cadeau un coffret smartbox "Séjour bien-être". Depuis, impossible de réserver dans quelque hôtel que ce soit.
Précisions d'importance : la date de validité n'est pas dépassée. Il ne s'agit pas comme souvent d'un manque de disponibilité dans les hôtels concernés. Il s'agit d'un blocage au niveau de cette entreprise peu scrupuleuse que j'ai appelée à plusieurs reprises et qui me répond que le coffret en question a un problème que des services techniques vous résoudre. On m'assure à chaque fois, que quelqu'un m'appellera dans les 48h. Je ne dois pas avoir le sens du temps qui passe car cela fait quelques mois que j'attends... Pensez-vous qu'il existe des solutions ?
Merci de me guider. En tout cas, ce long message m'a soulagée un peu...
A voir également:
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Partage de photos - Guide
- Ordinateur - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Regardez, eux aussi on beaucoup de problèmes vous devriez leurs demmander ;) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26760506-smartbox-arnaqueurs
Regardez, eux aussi on beaucoup de problèmes vous devriez leurs demmander ;) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26760506-smartbox-arnaqueurs