Réglage couleurs vista

jp00 Messages postés 5 Statut Membre -  
 LILOUFX -
bonsoir J’ai instalé vista ultimat sur mon pc et mis des drivers pour ma carte graphique mais j’ai un problème, quand je règle les couleurs pas de problème pour le réglage je fait APLIQUE mais quand j’éteind l’ordi et que je le ralume je retouve toujours le reglage par defaut que fair merci de maider

PS : ma carte graphique est une NVIDA GeForce GO 7600 PCI Epxpress 128MB VRAM
REF : de mon ordi portable ACER ASPIRE 5684 WLMi
Intel Core 2 Duo processor T5600
1.83 GHz, 667 MHz FSB, 2 MB L2 cache
15.4 WXGA CrystalBrite LCD
NVIDIA GeFORCE TM GO 7600 PCI Express 128MB VRAM
120GB HDD
Slot-load DVD-Super Muti double layer (support DVD+R Double Layer/DVD+-RW)
2GB DDR2 (support dual-channel)
802.11a/b/g wireless LAN
A voir également:

3 réponses

deustao Messages postés 7 Statut Membre

bonsoir il fo te rediriger vers un autre forum car la c surtou le graphisme et non windows...
pour ma par a tuu installer un logiciel ki surveille le registre?
1
Arur

Bonjour,
J'ai le même problème que toi. As-tu trouvé une solution???
1
LILOUFX

Bonjour,
j ai le meme probleme que vous,
apres une mise a jour de ma carte graphique geforce go 7400 SUR SONY VAIO VGNAR31E sur le site sony (dernier pilote de ma carte)
MES reglages se reinitialise a chaque redemarrage,plutot lourd,surtout que j ai un ecran full hd 1080
sur le site nvidia avec detection automatique des pilotes ils me disent que c est un probleme de gpu et qu il ne peuvent rien faire et de contacter sony,ce que j ai fait;
sony me dis que c est un probleme de vista qui n arrive pas a enregistrer les nouveaux reglages ,couleurs eclat numerique etc, et de reinstaller vista;tres tres lourd ca fait 6 jours que j installe ,desinsastalle,redemarre et dieux sait comme c est long avec VISTA;
En bref tout le monde se renvoi la baballe et sony update c est vraiment de la ;;;;;;;; avec leurs mise a jour manuelle
au prix ou ca coute;
bref si quelqu un a une solution pour m eviter de tout reinstalle et de retomber sur le meme probleme
Merci;

2009 TOUT EST NEUF MME MA REINSTALLE SI CA CONTINU A CAUSE D UNE PAUVRE MISE A JOUR DE CARTE GRAPHIQUE QUI FOUT LE BORDEL!

PS J AI DEJA ESSAYE DE REINSTALLER LES PILOTES D ORIGINE ET DANS LE PANNEAU DE CONFIGURATION NVIDIA LES REGLAGES COULEUR LUMI ECL NUMERIQ ETC NE SONT MMEME PAS PROPOSER.
ARRRRRRGGHHGHGHGH
JE DEVIENS DINGUE!!!!!!!!!!!
0
jp00 Messages postés 5 Statut Membre

non c'est qoi ca???
0