Probleme NAT avec vuze
kissweb
-
kissweb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kissweb Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis confrontée à un problème de NAT sur vuze.
En effet, les smileys en regard de mes seeds sont toujours jaunes.
J'ai donc fait un test nat/firewall, et vuze me répond en permanence "NAT problem, that means the port is probably closed" pour TCP et UDP...
J'ai donc vérifié
-ds ma livebox et le port correspondant est bien ouvert (tcp et udp), le niveau parefeu y'est à "faible",
-dans comodo (mon parefeu), j'ai ouvert le port correspondant en suivant un tuto,
-enfin, le parefeu windows (seven) est désactivé...
je ne comprend pas où cela bloque...
je précise que cela ne nuit pas à mes downloads (j'ai un débit très satisfaisant) mais à mes uploads... mon ratio est du coup, vraiment bas. et c'est ce qui m'embête..
Voilà, je n'ai pas trouvé de question préexistante répondant à mon problème c'est pour ça que je me suis permise de poster dans le forum.
Merci par avance de toutes vos réponses :)
Je suis confrontée à un problème de NAT sur vuze.
En effet, les smileys en regard de mes seeds sont toujours jaunes.
J'ai donc fait un test nat/firewall, et vuze me répond en permanence "NAT problem, that means the port is probably closed" pour TCP et UDP...
J'ai donc vérifié
-ds ma livebox et le port correspondant est bien ouvert (tcp et udp), le niveau parefeu y'est à "faible",
-dans comodo (mon parefeu), j'ai ouvert le port correspondant en suivant un tuto,
-enfin, le parefeu windows (seven) est désactivé...
je ne comprend pas où cela bloque...
je précise que cela ne nuit pas à mes downloads (j'ai un débit très satisfaisant) mais à mes uploads... mon ratio est du coup, vraiment bas. et c'est ce qui m'embête..
Voilà, je n'ai pas trouvé de question préexistante répondant à mon problème c'est pour ça que je me suis permise de poster dans le forum.
Merci par avance de toutes vos réponses :)
A voir également:
- Azureus nat problem
- Azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger azureus - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Type nat echec ps4 - Forum PS4
- Erreur de type nat ✓ - Forum Logiciels
- Infinityward nat - Forum Jeux PC
1 réponse
bon... dans mon impatience, j'ai tenté de vérifier toute la chaine des intervenants dans l'ouverture des ports.
J'ai donc commencé par désinstaller mon parefeu comodo....
Et bien voilà ça remarche...
Comodo a donc un problème avec l'ouverture des ports... j'avais pourtant bien suivi le tuto...
avis à ceux qui auront rencontré le même problème que moi : c'est comodo !!!
thx
J'ai donc commencé par désinstaller mon parefeu comodo....
Et bien voilà ça remarche...
Comodo a donc un problème avec l'ouverture des ports... j'avais pourtant bien suivi le tuto...
avis à ceux qui auront rencontré le même problème que moi : c'est comodo !!!
thx