Probleme NAT avec vuze

Fermé
kissweb - 17 févr. 2013 à 12:58
kissweb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013 - 17 févr. 2013 à 13:55
Bonjour,
Je suis confrontée à un problème de NAT sur vuze.
En effet, les smileys en regard de mes seeds sont toujours jaunes.

J'ai donc fait un test nat/firewall, et vuze me répond en permanence "NAT problem, that means the port is probably closed" pour TCP et UDP...

J'ai donc vérifié
-ds ma livebox et le port correspondant est bien ouvert (tcp et udp), le niveau parefeu y'est à "faible",
-dans comodo (mon parefeu), j'ai ouvert le port correspondant en suivant un tuto,
-enfin, le parefeu windows (seven) est désactivé...
je ne comprend pas où cela bloque...

je précise que cela ne nuit pas à mes downloads (j'ai un débit très satisfaisant) mais à mes uploads... mon ratio est du coup, vraiment bas. et c'est ce qui m'embête..

Voilà, je n'ai pas trouvé de question préexistante répondant à mon problème c'est pour ça que je me suis permise de poster dans le forum.

Merci par avance de toutes vos réponses :)

A voir également:

1 réponse

kissweb Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2013
17 févr. 2013 à 13:55
bon... dans mon impatience, j'ai tenté de vérifier toute la chaine des intervenants dans l'ouverture des ports.

J'ai donc commencé par désinstaller mon parefeu comodo....
Et bien voilà ça remarche...

Comodo a donc un problème avec l'ouverture des ports... j'avais pourtant bien suivi le tuto...

avis à ceux qui auront rencontré le même problème que moi : c'est comodo !!!

thx
0