Activation des touches AV sur Toshiba Satelli
Fermé
Golois
-
27 févr. 2007 à 17:26
jullia31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 14:37
jullia31 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 1 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 29 juin 2014 à 14:37
A voir également:
- Activation des touches AV sur Toshiba Satelli
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Prise av - Forum Audio
- Activation office - Guide
26 réponses
Bonjour a tous,
J'ai un toshiba satellite p200 sous vista et un probleme avec la touche FN qui ne fonctionnait plus, grace aux diffrents mess j'ai un peu chercher dans ma machine...
Et Voila ça remarche! (reste a voir si fo refaire la manip apres le prochain redemmarrage...)
juste un double clic sur KeNotify.exe
(C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe)
J'ai un toshiba satellite p200 sous vista et un probleme avec la touche FN qui ne fonctionnait plus, grace aux diffrents mess j'ai un peu chercher dans ma machine...
Et Voila ça remarche! (reste a voir si fo refaire la manip apres le prochain redemmarrage...)
juste un double clic sur KeNotify.exe
(C:\Program Files\TOSHIBA\Utilities\KeNotify.exe)
bjr a vous
je vient de faire une manip et tout a refonctionner touche fn ainsi que les touches AV.
J'ai un toshiba A100 je suis allé dans C:\Program Files\Toshiba puis dans TOSHIBA Applet . Il faut simplement double cliquer sur touchpad et THokey .
je cherchais aussi depuis quelque temps car plus rien ne marchais. J'espere vous avoir aider!!
je vient de faire une manip et tout a refonctionner touche fn ainsi que les touches AV.
J'ai un toshiba A100 je suis allé dans C:\Program Files\Toshiba puis dans TOSHIBA Applet . Il faut simplement double cliquer sur touchpad et THokey .
je cherchais aussi depuis quelque temps car plus rien ne marchais. J'espere vous avoir aider!!
sg7
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2010
18 mai 2008 à 19:17
18 mai 2008 à 19:17
j'ai fais comme a dit audrey ca marche toujours pas. Ca devait etre une coIncidence.
Si quelqu'un a la solution ...
Si quelqu'un a la solution ...
MERCI BAUCOUP !!! CELA FAISAIT 3 ANS QUE JE CHERCHAIS A REFAIRE FONCTIONNER CES TOUCHES !!!
MILLE MERCI CELA FONCTIONNE PARFAITEMENT !!!!
EXCELLENT TRAVAIL !!!
MILLE MERCI CELA FONCTIONNE PARFAITEMENT !!!!
EXCELLENT TRAVAIL !!!
en gros plein de solution mais qui ne résous pas le probleme :toshiba nb520 avec seven starter donc j'ai normalement un raccourci pour activer le wifi "fn+f8" sauf que ce raccourci a disparu j' ai tout les autres luminosite volume etc mais dans la barre flashcard plus le raccourci F8 et ce qui aggrave le probleme je n'ai pas de bouton on/off manuel ou il est bien caché (ce qui est une aberration total) si quelqu'un a la solution
ps: mon ordi est a jour les solutions au dessus ont quasi toute effectue logiciel de chez toshiba telecharger ???? en gros a l'aide c'est moche d' avoir un portable et etre branché a un cable
ps: mon ordi est a jour les solutions au dessus ont quasi toute effectue logiciel de chez toshiba telecharger ???? en gros a l'aide c'est moche d' avoir un portable et etre branché a un cable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette discution date de 2007 et était a l'époque pour les Satellite sous XP
Il n'y a même plus la méthode que je préconisait pour remettre toutes les touches de fonction ( sous XP)
Il n'y a même plus la méthode que je préconisait pour remettre toutes les touches de fonction ( sous XP)
jullia31
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2014
1
29 juin 2014 à 14:37
29 juin 2014 à 14:37
Bonjour j'ai le même problème avec mon TOSHIBA satellite L 50 A 173, les raccourcis multimédia ne marchent plus comme avant depuis une mise a jour Toshiba. J'ai essayer pleins de manip mais rien n'y fait!
Une solution?
Merci
WINDOWS 8.1 / 64
Une solution?
Merci
WINDOWS 8.1 / 64
26 févr. 2008 à 16:50
Il faut 2 a 3 elements pour que cela fonctionne
dans cet ordre
1) Toshiba ACPI Common Modules for Windows XP/2000 (v1.00.18ST; 01-19-2006; 4.77M) (ta7tcmx.exe)
2) Toshiba Hotkey Utility for Windows XP/2000 (v1.00.01ST; 01-19-2006; 2.34M) (ta7thotkeyx.exe)
3) Toshiba Controls for Windows XP (v3.22.2700; 02-15-2006; 1.47M) (sa1058tctrlx.exe)
le tout ne se trouve pas sur le site en fr de toshiba mais sur le site en anglais
http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/su/su_sc_modSel.jsp
selectionner un modele portable satellite A100-ST8211 par exemple
selectionner download
filtrer les resultats si necessaire window xp sp2
telecharger les fichiers (le nom de est entre parenthese)
installer dans l'ordre ou au moins ACPI en 1er
A+
27 févr. 2008 à 00:22
merci ça marche
sauf que je n'arrive pas à choisir autre chose que windows media player...
j'preferrais winamp...
une idée ?
27 févr. 2008 à 10:25
Visisblement en cherchant un peu on trouve qu'il y aurait un plugins de winamp qui se trouve ici :
http://www.winamp.com/plugins/details/110332
Je n'ai pas esaye cette solution alors...
Bonne journee
7 janv. 2010 à 18:52
merci pour ces conseils mais je n'ai pas de "Ke notify" dans mon document "toshiba", est-ce normal?
Merci d'avance
11 févr. 2010 à 23:31