Erreur 4310 itunes : gravure impossible
nuggy
-
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
JimmyKonnors Messages postés 1683 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie de graver un CD avec itunes, mais après 1/4 de seconde, il affiche "annulation de la gravure" puis me dit : la gravure a échoué pour une raison inconnue (erreur 4310).
J'ai essayé de réinstaller itunes : pas d'amélioration.
Mon ordi est flambant neuf, et je n'avais jamais rien gravé avec. J'ai donc testé la gravure de photos via le système de gravure windows 8 : la gravure s'est passé sans problème.
Pourriez vous m'aider à résoudre mon roblème ?
Merci
J'essaie de graver un CD avec itunes, mais après 1/4 de seconde, il affiche "annulation de la gravure" puis me dit : la gravure a échoué pour une raison inconnue (erreur 4310).
J'ai essayé de réinstaller itunes : pas d'amélioration.
Mon ordi est flambant neuf, et je n'avais jamais rien gravé avec. J'ai donc testé la gravure de photos via le système de gravure windows 8 : la gravure s'est passé sans problème.
Pourriez vous m'aider à résoudre mon roblème ?
Merci
A voir également:
- Erreur 4310 itunes : gravure impossible
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
4 réponses
parce que je me sers d'itunes pour mon Ipod et que j'entends bien le faire marcher correctement vu que rien d'autre ne prends en charge les Ipods. et je tiens également à garder un PC propre, étant donné qu'il est tout neuf, donc j'évite de cumuler les programmes qui font la même chose.
le pire, c'est que mon pc est tout neuf,donc normalement ça devrait marcher...ou bien ?
le pire, c'est que mon pc est tout neuf,donc normalement ça devrait marcher...ou bien ?