Problème portabilité Bouygues Telecom

Résolu
jujuu92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'etais engagée chez Virgin Mobile avec un certain numéro, et j'ai ensuite résilié pour prendre le forfait B&YOU de Bouygues Telecom. Lorsque j'ai commandé ma carte SIM, j'ai bien préciser que je voulais effectuer une portabilité avec mon ancien numéro. La portabilité devait avoir lieue le 12/02/13 et nous sommes le 16/02/13, et j'ai toujours mon numéro d'attente de Bouygues. Comment cela se fait-il ?

Merci d'avance pour vos reponses



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

CCM n'est pas un service client. Il n'y a (pas encore en tout cas) de Community Manager des opérateurs réseau ici. Veuillez contacter votre service client.

D'ailleurs, les dates données sont seulement pour indication.

--
-1