Problème portabilité Bouygues Telecom
Résolu
jujuu92
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'etais engagée chez Virgin Mobile avec un certain numéro, et j'ai ensuite résilié pour prendre le forfait B&YOU de Bouygues Telecom. Lorsque j'ai commandé ma carte SIM, j'ai bien préciser que je voulais effectuer une portabilité avec mon ancien numéro. La portabilité devait avoir lieue le 12/02/13 et nous sommes le 16/02/13, et j'ai toujours mon numéro d'attente de Bouygues. Comment cela se fait-il ?
Merci d'avance pour vos reponses
J'etais engagée chez Virgin Mobile avec un certain numéro, et j'ai ensuite résilié pour prendre le forfait B&YOU de Bouygues Telecom. Lorsque j'ai commandé ma carte SIM, j'ai bien préciser que je voulais effectuer une portabilité avec mon ancien numéro. La portabilité devait avoir lieue le 12/02/13 et nous sommes le 16/02/13, et j'ai toujours mon numéro d'attente de Bouygues. Comment cela se fait-il ?
Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Problème portabilité Bouygues Telecom
- Bouygues telecom service client - Guide
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- La poste mobile bouygues - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Annuaire maroc telecom particulier - Forum telephonie fixe
- Carte sim maroc telecom expiré - Forum Mobile