Problème Wifi et connexion réseau

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'installer une clé Wifi Trendnet USB 2.0 sur un 2 ème PC. L'installation s'est faite proprement, et pourtant je n'ai aucune connexion.

Pire quand je vais dans "connexions réseaux", il ne m'affiche aucune connexion sans fil. Seule apparaît mon ancienne connexion par câble.

Pourtant quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, la clé wifi est bien activée et il est mentionné que ce prériphérique fonctionne correctement.

Que faire pour faire apparaître cette connexion ?

Merci.

5 réponses

Yocon Messages postés 17 Statut Membre

Salut,
Au risque de dire n'importe quoi je te conseillerais de vérifier le canal sur lequel est ta clé USB et éventuellement le changer pour mettre le canal de ton émetteur Wifi.
0
Yocon Messages postés 17 Statut Membre

Arf j'avais posté en double désolé :(
0
splach

il serais peut etre utile aussi de verifier la compatibilité de tes pilotes vis a vis de ton os!
apparement ton os ne considere pas ton materiel comme connection reseau.
essaie de prendre les dernier pilote et donne nous des nouvelles, ou l erreur exact si il y en a une!!!
0
Utilisateur anonyme

Voilà j'ai pris le dernier pilote mais le résultat est strictement le même !

Il n'y a aucun message d'erreur.

Il y a 2 défauts :

- La connexion réseau sans fil n'apparaît pas comme décrit précédemment.

- Bien que l'icône "wireless configuration" apparaît bien dans l'angle inférieur droit de l'écran, il ne se passe rien lorsque je clique dessus. Or d'après le manuel, un panneau doit apparaître, qu'il faut selon eux absolument configurer.
(Le clic droit, lui, ne permet que de quitter le programme.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mon problème n'étant toujours pas résolu, j'envoie ce jour un mail à Trendnet (le fabricant de la clé wifi) pour voir s'ils peuvent m'aider. Je vous tiendrai au courant de leur réponse, si réponse il y a.
0