Pourquoi Windowsiens détestent linuxiens ?
Fermé
Some one
-
BmV Messages postés 98723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98723 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pourquoi les Windowsiens nous détestent nous les linuxiens ? hein ? Ils n'arrêtent pas de venir nous narguer dans nos forums sur nos sites internet et quand on vient les narguer, leurs modos nous virent sans autre forme de procès ! C'est injuste !
Virez Windows, Installez Ubuntu et la vie sera mieux !
Virez Windows, Installez Ubuntu et la vie sera mieux !
A voir également:
- Pourquoi Windowsiens détestent linuxiens ?
- La SNCF et la RATP détestent cette appli : elle signale les contrôleurs dans les transports en commun - Accueil - Transports & Cartes
4 réponses
bonjour moi j'ai aucun probleme avec les linuxien juste je connai pas donc j'installe pas c'est tout
Bonjour,
je suis ce que tu nommes un Windowsien et je ne deteste pas pour autan t les linuxiens.
Il faudrait arrêter, d'un côté comme de l'autre, de se tirer dans les pattes.
Actuellement Windows et Linux sont pour deux types d'utilisateur distincts.
Aimons nous les uns, les autres... ;-)
je suis ce que tu nommes un Windowsien et je ne deteste pas pour autan t les linuxiens.
Il faudrait arrêter, d'un côté comme de l'autre, de se tirer dans les pattes.
Actuellement Windows et Linux sont pour deux types d'utilisateur distincts.
Aimons nous les uns, les autres... ;-)
Tout pareil, je suis un windozien et je ne deteste pas les linuxiens.
Je n'aime juste pas les personnes qui cherchent à imposer leur techno :) d'un coté comme de l'autre :).
Comme dit plus haut ce sont 2 techno differentes en fonction des gouts de chacun.
Je n'aime juste pas les personnes qui cherchent à imposer leur techno :) d'un coté comme de l'autre :).
Comme dit plus haut ce sont 2 techno differentes en fonction des gouts de chacun.