Je ne trouve pas les "paramètres USB" sur mon samsung gt-I9000

Angel4 -  
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver la section paramètre USB sur mon gt-I9000. J'ai cherché dans plusieurs forum mais je trouve pas le solution....on dirait que sur mon téléphone cette section n'existe pas...

A voir également:

2 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

0
Angel4

merci.
Mais le problème c'est que j'ai téléchargé Kies et il ne reconnait pas mon samsung....c'est pour cela que je voulais les paramètre USB, pour passer de stockage de masse à Kies....
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

je sais pas si ça va t'aider mais apparemment les paramètres usb sont dans

paramètre>application

Développement :
-- Débogage USB : Séletionnez cette option pour connecter
votre appareil à un PC à l'aide d'un câble de connexion PC.
Cette option est utilisée pour le développement d'applications.

et la notice complète (si tu ne l'as pas)

https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/SAMSUNG/GT-I9000-_F

@+
0
Angel4

tjs pas...je ne trouve pas developpement dans application. Mais j'ai trouvé debogage USB et je l'ai activé
0

re

je pense que c'est ce qu'il fallait faire, regarde si ça fonctionne

@+
0
Angel4

toujours pas...mais merci quand même :)
0
Angel4

je vais voir si je peux faire la mise à jour manuellement....(elle est bien sortie la 4.2 pour gt-I9000 non?)
0

0