[W98][SOS] deux énormes disfonctionnements

kazuo Messages postés 1 Statut Membre -  
 kazuo -
Bonjour a toutes et a tous,

Voila j'ai eu il ya exactement 3 jours en allumant mon pc [windows 98] deux messages qui se sont affichés lors de l'ouverture.
Ces deux messages sont les suivants:

Setup

Setup detected a corruption setup will now terminate

Et le deuxième est:

RUNDLL

Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWD2.DDL
Le chemin d'accés spécifié est introuvable.

Je n'ai pas accordé une grande importance à ces deux messages mais j'ai remarqué hier que deux problèmes majeurs sont survenus: Lecture impossible de CD, Divx, audio ou de nimporte quel sorte (il n'y a plus aucune indiquant le lecteur CD dans le panneau de configuration), et Ports USB ne dectant plus rien, webcam, lecteur mp3.
Vous imaginez sans doute a quels points ses problèmes sont génants, j'en pleurerait de rage.
Avant que cela n'arrive je n'ai rien fait de spécial sur mon ordinatuer, n'étant pas trés callé en informatique.Si je me souviens bien, la dernière chose que j'ai faite et de brancher une clé USB.
Voila mon problème, c'est a n'y rien comprendre.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche a suivre pour pouvoir remettre mon ordi a pleine capacité, je lui en serait trés reconnaissant.

Merci d'avance.

kazuo
A voir également:

2 réponses

Jimmyb

Bonjour, il semblerait que vous ayez un spyware, ceci devrait pouvoir vous aider
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/SECURITE/Securite/probleme-newdot-sujet_7141_1.htm
bonne journée
0
kazuo

j'ai visitée la page sur la quelle vous m'avez dirigée, et j'ai fait ceci:

Démarrer-> Exécuter-> tape msconfig-> onglet "Démarrage"-> Décoche la ligne correspondant à newdot~1:DLL -> Valide-> Ok.

J'ai redémarrer mon ordinateur , il a redémarrer sans le message d'erreur:

RUNDLL

Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWD2.DDL
Le chemin d'accés spécifié est introuvable.

Mais toujours avec le message:

Setup

Setup detected a corruption setup will now terminate

Et ni le lecteur de CD ni les ports USB fonctionnent a nouveau.
Que puis je faire maintenant?
0