[AdobeR.exe] effets secondaires persistants
Info Man
Messages postés
249
Statut
Membre
-
zBr -
zBr -
Bonsoir,
J'ai aussi été infecté par le fameux AdobeR. Mon anti-virus n'y faisant rien, je l'ai viré "à la main", c'est à dire, comme le recommandaient certains posts, en killant le process + supprimant l'exécutable + créant un fichier autorun.
Il a disparu, tout allait bien jusqu'à ce que je me rende compte que les disques externes et réseaux sur lesquels j'avais crée l'autorun ne sont plus accessibles directement via l'explorateur (il me demande avec quelle application je veux l'ouvrir !).
Quelqu'un saurait-il m'indiquer la procédure pour retrouver le fonctionnement normal de l'explorateur ?
J'ai aussi été infecté par le fameux AdobeR. Mon anti-virus n'y faisant rien, je l'ai viré "à la main", c'est à dire, comme le recommandaient certains posts, en killant le process + supprimant l'exécutable + créant un fichier autorun.
Il a disparu, tout allait bien jusqu'à ce que je me rende compte que les disques externes et réseaux sur lesquels j'avais crée l'autorun ne sont plus accessibles directement via l'explorateur (il me demande avec quelle application je veux l'ouvrir !).
Quelqu'un saurait-il m'indiquer la procédure pour retrouver le fonctionnement normal de l'explorateur ?
A voir également:
- [AdobeR.exe] effets secondaires persistants
- Effets spéciaux sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Effets spéciaux photos gratuit - Télécharger - Montage photo
- Effets gratuits pour photos - Télécharger - Montage photo
- Désactiver les effets visuels windows 10 - Guide
- Télécharger effets imovie gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir Info man
Est-ce que tu peux poster un rapport Hijackthis, stp ?
Qu'as tu mis exactement dans les autoruns ?
Tu peux copier/coller ici le contenu d'un de ces fichiers ?
Ensuite, fais ceci:
Démarrer > exécuter et tapes: cmd
Puis valide.
Dans la fenêtre de l'invite de commande, copie et colle tout ce qui est en bleu ci-dessous:
Et valide avec la touche [Entrée].
Ensuite, copie et colle le contenu du fichier C:\clé.txt
a+
Est-ce que tu peux poster un rapport Hijackthis, stp ?
Qu'as tu mis exactement dans les autoruns ?
Tu peux copier/coller ici le contenu d'un de ces fichiers ?
Ensuite, fais ceci:
Démarrer > exécuter et tapes: cmd
Puis valide.
Dans la fenêtre de l'invite de commande, copie et colle tout ce qui est en bleu ci-dessous:
reg query "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\MountPoints2" /s>>\clé.txt
Et valide avec la touche [Entrée].
Ensuite, copie et colle le contenu du fichier C:\clé.txt
a+