Avast qu'en penser vous
Fermé
publisher
Messages postés
192
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
-
26 févr. 2007 à 19:49
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 18 févr. 2008 à 00:19
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 18 févr. 2008 à 00:19
A voir également:
- Avast qu'en penser vous
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Notifications permanentes de Avast et rien pour les supprimer ✓ - Forum Antivirus
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
13 réponses
espion3004
Messages postés
8607
Date d'inscription
mardi 10 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2020
1 433
18 févr. 2008 à 00:19
18 févr. 2008 à 00:19
....
C'est faux ! et ce n'est pas de contre vérité ! zouriteman...
Le 1ER site de téléchargement mondial, DOWNLOAD.COM ( ou CNET) , à moins que vous en connaissiez un plus fort, signale ainsi le TOP des téléchargements en rubrique ANTIVIRUS:
1er : AVG avec environ 1,1 millions de téléchargements / semaine , et un total de 58 millions
2éme : AVAST , environ 300.000 téléchargements / semaine , total de 17 millions
très loin derrière : KASPERSKY : 20.000 par semaine , total : 1 million.
Cela ne veut rien dire ! Le faite que tous le monde se rue sur le téléchargement comme pour avast qui est en N°1 ne prouve aucunnemment qu'il soit le meilleur = loin de là
C'est comparer un fast food à la mode ! Tous le monde y vas, parce que c'est pas chér, ça fait branché mais la bouffe c'est de la merde ! comme dirai Jean-pierre Coffe !
il y a au moins 58 millions d'usagers qui devraient être infectés tous les jours par n'importe quel virus, et à ce rythme, ils devraient tous être "morts" !!! Dont bien sur MOI ! Et n'importe quel adolescent boutonneux qui fabrique un minable virus serait assuré d'enquiquiner des millions de personnes , et d'obtenir ainsi la gloire !!
Mais c'est exactement ce qu'il se passe ! sur ccm comme sur tous les autres forums d'entre-aide informatique !
De la à imaginé la mort, c'est un peu du domaine de la science fiction, le virus attaque la machine pas l'homme... Quoi que ?
===========================
Plus sérieusement je doute que n'ai aucun problème depuis 5 ans ! c'est impossbile du fait que AVG n'est pas d'anti-rootkit ! déja !
ensuite un extrait des <> "virus" car c'est bien plus large que cela :
Qu’est ce qu’un Cheval de Troie ?
Un Cheval de Troie est un programme simulant de faire quelque chose, mais faisant tout autre chose à la place. Leur nom vient du fameux Cheval de Troie de la Grêce antique, offert en cadeau, mais qui en fait avait pour but de causer la ruine et la destruction de la ville ayant reçu ce cheval en bois.
Un Cheval de Troie sur un ordinateur est un programme exécutable indépendant, qui est présenté comme ayant une action précise. Néanmoins lorsque ce programme est lancé, il va par exemple formater le disque dur, voler les mots de passe ou envoyer des informations confidentielles au créateur via Internet.
Qu’est ce qu’un Ver ?
Un Ver est un programme indépendant, qui se copie d’ordinateur en ordinateur. La différence entre un ver et un virus est que le ver ne peut pas se greffer à un autre programme et donc l’infecter, il va simplement se copier via un réseau ou Internet, d’ordinateur en ordinateur. Ce type de réplication peut donc non seulement affecter un ordinateur, mais aussi dégrader les performances du réseau dans une entreprise. Comme un virus ce ver peut contenir une action nuisible du type destruction de données ou envoi d’informations confidentielles.
Virus de Zone d’amorce
Un virus de zone d’amorce utilise la méthode la plus simple existante pour se propager. Il infecte la zone d’amorce des disques durs et des disquettes, la zone d’amorce est la première partie du disque lu par l’ordinateur lors de son démarrage, elle contient les informations expliquant à l’ordinateur comment démarrer.
Cette zone contient aussi des informations expliquant à l’ordinateur comment le disque est formaté, si il y a des partitions etc.
Pour être infecté, il faut avoir démarré sur une disquette, ou un disque amovible contenant le virus. Une fois la zone d’amorce de l’ordinateur infectée, ce virus se transmettra sur toute disquette ou support amovible inséré dans l’ordinateur. La plupart des virus de zone d’amorce ne fonctionnent plus sous les nouveaux systèmes d’exploitation tels que Windows NT.
Virus DOS
La plupart des virus programmes écrits fonctionnent sous le système d’exploitation DOS. Le DOS est le système d’exploitation le plus simple sur machine PC, néanmoins Windows exécute les programmes DOS sans aucuns problèmes même si beaucoup de virus DOS n’arrivent pas à se reproduire lorsqu’ils sont exécutés par Windows. Il est beaucoup plus simple d’écrire un virus pour DOS, car DOS existe depuis beaucoup plus longtemps que Windows et il y a donc beaucoup plus de gens ayant l’expertise nécessaire à ce genre de pratiques. De plus un virus écrit sous DOS sera beaucoup plus petit en taille que son équivalent écrit sous Windows. Néanmoins ce type de virus est doucement en train de disparaître au fur et à mesure.
Virus Windows
Les virus Windows fonctionnent sous Windows et vont pouvoir infecter les programmes Windows. Le nombre de virus Windows est beaucoup plus réduit que le nombre de virus DOS, néanmoins ils sont considérés comme une plus grande menace que les virus DOS puisque la plupart des ordinateurs fonctionnent maintenant sous Windows.
Virus Windows NT
Windows NT est le système Windows souffrant le moins des virus, car c’est le système Windows ayant la plus faible compatibilité avec le DOS, donc beaucoup de virus écrits pour le DOS à l’origine ne fonctionnent pas sous Windows NT. L’architecture de sécurité de Windows NT est aussi très complexe. Les créateurs de virus ont réussi à créer des virus qui utilisent des fonctions non documentées de cette architecture.
Virus macintosh
La plupart des virus Macintosh connus à ce jour sont bénins et ne détruisent rien, ils se contentent d’afficher des images ou des messages. Les virus Macintosh sont spécifiques au mac et ne peuvent infecter des programmes Windows. Le nombre de virus Macintosh est assez réduit due à la complexité du système d’exploitation MacOS.
Virus Macro
Les virus Macros sont la plus grande menace à ce jour, ils se propagent lorsqu’un document Microsoft Word, Excel ou PowerPoint contaminé est exécuté. Un virus Macro est une série de commandes permettant d’effectuer un certain nombre de tâches automatiquement au sein des applications ci dessus. Le but non nuisible du langage de macro dans ces applications est à l’origine de pouvoir créer des raccourcis pour effectuer des tâches courantes, par exemple en une touche imprimer un document, le sauvegarder et fermer l’application.
Les Virus Macros non supprimés se répandent très rapidement. L’ouverture d’un document infecté va contaminer le document par défaut de l’application, et ensuite tous les documents qui seront ouverts au sein de l’application. Les documents Word, Excel et PowerPoint étant les documents les plus souvent partagés, envoyés par Internet, ceci explique la diffusion rapide de ces virus. De plus le langage de programmation des Macros est beaucoup plus facile à apprendre et moins compliqué qu’un langage de programmation classique.
Virus Polymorphe
Ceci est une sous catégorie, dans le sens ou n’importe lequel des types de virus ci dessus peut en plus être polymorphe. Les virus polymorphes incluent un code spécial permettant de rendre chaque infection différente de la précédente. Ce changement constant rend la détection de ce type de virus compliqué. Souvent le code change, mais l’action pour lequel il a été créé est toujours la même. Par exemple, le virus peut intervertir l’ordre des instructions de son action en son sein, ou rajouter de fausses instructions afin de tromper la vigilance de l’antivirus, qui lui, recherche une signature précise.
Beaucoup de virus polymorphes sont aussi encryptés. Le virus encryptera son code et ne le décryptera que lorsqu’il doit infecter un nouveau fichier, le rendant encore plus difficile à détecter.
Virus Furtif
Un virus furtif, comme son nom l’indique, va se cacher lorsque l’ordinateur ou l’utilisateur accède au fichier infecté. Si l’utilisateur ou l’antivirus tente de voir si le fichier est infecté, le virus le saura et va se cacher offrant à l’antivirus et à l’utilisateur une version non infectée du fichier.
Par exemple un virus macro non furtif, serait visible dans le menu Outils, Macros de Word, révélant sa présence d’un simple coup d’œil, alors qu’un virus macro furtif, ne montrera pas sa présence de la sorte.
Virus Multi cibles
Les virus multi cibles utilisent à la fois les techniques d’infection des virus programmes et ceux de zone d’amorce. Ils infecteront donc à la fois les zones d’amorces et les programmes. Ces virus ont tendance à avoir une taille un peu plus élevée que les autres types puisqu’ils doivent contenir les instructions pour effectuer deux types d’infections. En doublant l’infection, le virus double sa chance d’être transmis à un autre ordinateur et de se répandre. Ceci explique qu’ils sont responsables d’un grand nombre d’infections, sans être très nombreux.
Par exemple si vous lancez un programme infecté par le virus Tequila, ce virus infectera dans un premier temps la zone d’amorce de l’ordinateur. La prochaine fois que vous allumerez votre ordinateur, ce virus Tequila infectera donc tous les programmes que vous utilisez ou qui sont lancés au démarrage de votre machine et ainsi de suite, tout programme exécuté sera donc infecté.
Hoax ou “Faux virus”
Ces fausses alertes sont aussi sérieuses que les vrais virus. En effet elles font perdre du temps et peuvent générer une certaine anxiété quant à la véracité ou non du message. Une des raisons pour lesquels ces Hoax sont si répandus, c’est q’il suffit d’avoir une certaine créativité et un talent rédactionnel, pour envoyer un e mail contenant de fausses informations.
Le premier de ces Hoax connu a été envoyé par deux abonnés à AOL en 1992, il s’appelle Good Times. Depuis les messages du type “si vous recevez un email avec comme sujet bonjour, effacez le, ne l’ouvrez pas, il détruira votre ordinateur”, sont presque aussi répandus que les vrais virus. Nous pouvons facilement développer des armes pour lutter contre les vrais virus, il est plus difficile de concevoir quelque chose pour lutter contre la désinformation. Le seul moyen c’est l’éducation des utilisateurs de micro ordinateurs.
ou encore de la lecture ici
Antivir est utilisé par un bon nombre d'expert et de helpeurs confirmés, ce n'est pas pour rien, et le conseiller est une valeur sûre...
Pourquoi, parce que nous les avons tous essayés !
Et de 2 Il suffit de voir sur le forum présent LEs rapports hijackthis, les infections rencontrés, et dans la majorité des cas AVAST est désuet... Il arrive aussi que AVG soit aussi fréquemment touché...
C'est faux ! et ce n'est pas de contre vérité ! zouriteman...
Le 1ER site de téléchargement mondial, DOWNLOAD.COM ( ou CNET) , à moins que vous en connaissiez un plus fort, signale ainsi le TOP des téléchargements en rubrique ANTIVIRUS:
1er : AVG avec environ 1,1 millions de téléchargements / semaine , et un total de 58 millions
2éme : AVAST , environ 300.000 téléchargements / semaine , total de 17 millions
très loin derrière : KASPERSKY : 20.000 par semaine , total : 1 million.
Cela ne veut rien dire ! Le faite que tous le monde se rue sur le téléchargement comme pour avast qui est en N°1 ne prouve aucunnemment qu'il soit le meilleur = loin de là
C'est comparer un fast food à la mode ! Tous le monde y vas, parce que c'est pas chér, ça fait branché mais la bouffe c'est de la merde ! comme dirai Jean-pierre Coffe !
il y a au moins 58 millions d'usagers qui devraient être infectés tous les jours par n'importe quel virus, et à ce rythme, ils devraient tous être "morts" !!! Dont bien sur MOI ! Et n'importe quel adolescent boutonneux qui fabrique un minable virus serait assuré d'enquiquiner des millions de personnes , et d'obtenir ainsi la gloire !!
Mais c'est exactement ce qu'il se passe ! sur ccm comme sur tous les autres forums d'entre-aide informatique !
De la à imaginé la mort, c'est un peu du domaine de la science fiction, le virus attaque la machine pas l'homme... Quoi que ?
===========================
Plus sérieusement je doute que n'ai aucun problème depuis 5 ans ! c'est impossbile du fait que AVG n'est pas d'anti-rootkit ! déja !
ensuite un extrait des <> "virus" car c'est bien plus large que cela :
Qu’est ce qu’un Cheval de Troie ?
Un Cheval de Troie est un programme simulant de faire quelque chose, mais faisant tout autre chose à la place. Leur nom vient du fameux Cheval de Troie de la Grêce antique, offert en cadeau, mais qui en fait avait pour but de causer la ruine et la destruction de la ville ayant reçu ce cheval en bois.
Un Cheval de Troie sur un ordinateur est un programme exécutable indépendant, qui est présenté comme ayant une action précise. Néanmoins lorsque ce programme est lancé, il va par exemple formater le disque dur, voler les mots de passe ou envoyer des informations confidentielles au créateur via Internet.
Qu’est ce qu’un Ver ?
Un Ver est un programme indépendant, qui se copie d’ordinateur en ordinateur. La différence entre un ver et un virus est que le ver ne peut pas se greffer à un autre programme et donc l’infecter, il va simplement se copier via un réseau ou Internet, d’ordinateur en ordinateur. Ce type de réplication peut donc non seulement affecter un ordinateur, mais aussi dégrader les performances du réseau dans une entreprise. Comme un virus ce ver peut contenir une action nuisible du type destruction de données ou envoi d’informations confidentielles.
Virus de Zone d’amorce
Un virus de zone d’amorce utilise la méthode la plus simple existante pour se propager. Il infecte la zone d’amorce des disques durs et des disquettes, la zone d’amorce est la première partie du disque lu par l’ordinateur lors de son démarrage, elle contient les informations expliquant à l’ordinateur comment démarrer.
Cette zone contient aussi des informations expliquant à l’ordinateur comment le disque est formaté, si il y a des partitions etc.
Pour être infecté, il faut avoir démarré sur une disquette, ou un disque amovible contenant le virus. Une fois la zone d’amorce de l’ordinateur infectée, ce virus se transmettra sur toute disquette ou support amovible inséré dans l’ordinateur. La plupart des virus de zone d’amorce ne fonctionnent plus sous les nouveaux systèmes d’exploitation tels que Windows NT.
Virus DOS
La plupart des virus programmes écrits fonctionnent sous le système d’exploitation DOS. Le DOS est le système d’exploitation le plus simple sur machine PC, néanmoins Windows exécute les programmes DOS sans aucuns problèmes même si beaucoup de virus DOS n’arrivent pas à se reproduire lorsqu’ils sont exécutés par Windows. Il est beaucoup plus simple d’écrire un virus pour DOS, car DOS existe depuis beaucoup plus longtemps que Windows et il y a donc beaucoup plus de gens ayant l’expertise nécessaire à ce genre de pratiques. De plus un virus écrit sous DOS sera beaucoup plus petit en taille que son équivalent écrit sous Windows. Néanmoins ce type de virus est doucement en train de disparaître au fur et à mesure.
Virus Windows
Les virus Windows fonctionnent sous Windows et vont pouvoir infecter les programmes Windows. Le nombre de virus Windows est beaucoup plus réduit que le nombre de virus DOS, néanmoins ils sont considérés comme une plus grande menace que les virus DOS puisque la plupart des ordinateurs fonctionnent maintenant sous Windows.
Virus Windows NT
Windows NT est le système Windows souffrant le moins des virus, car c’est le système Windows ayant la plus faible compatibilité avec le DOS, donc beaucoup de virus écrits pour le DOS à l’origine ne fonctionnent pas sous Windows NT. L’architecture de sécurité de Windows NT est aussi très complexe. Les créateurs de virus ont réussi à créer des virus qui utilisent des fonctions non documentées de cette architecture.
Virus macintosh
La plupart des virus Macintosh connus à ce jour sont bénins et ne détruisent rien, ils se contentent d’afficher des images ou des messages. Les virus Macintosh sont spécifiques au mac et ne peuvent infecter des programmes Windows. Le nombre de virus Macintosh est assez réduit due à la complexité du système d’exploitation MacOS.
Virus Macro
Les virus Macros sont la plus grande menace à ce jour, ils se propagent lorsqu’un document Microsoft Word, Excel ou PowerPoint contaminé est exécuté. Un virus Macro est une série de commandes permettant d’effectuer un certain nombre de tâches automatiquement au sein des applications ci dessus. Le but non nuisible du langage de macro dans ces applications est à l’origine de pouvoir créer des raccourcis pour effectuer des tâches courantes, par exemple en une touche imprimer un document, le sauvegarder et fermer l’application.
Les Virus Macros non supprimés se répandent très rapidement. L’ouverture d’un document infecté va contaminer le document par défaut de l’application, et ensuite tous les documents qui seront ouverts au sein de l’application. Les documents Word, Excel et PowerPoint étant les documents les plus souvent partagés, envoyés par Internet, ceci explique la diffusion rapide de ces virus. De plus le langage de programmation des Macros est beaucoup plus facile à apprendre et moins compliqué qu’un langage de programmation classique.
Virus Polymorphe
Ceci est une sous catégorie, dans le sens ou n’importe lequel des types de virus ci dessus peut en plus être polymorphe. Les virus polymorphes incluent un code spécial permettant de rendre chaque infection différente de la précédente. Ce changement constant rend la détection de ce type de virus compliqué. Souvent le code change, mais l’action pour lequel il a été créé est toujours la même. Par exemple, le virus peut intervertir l’ordre des instructions de son action en son sein, ou rajouter de fausses instructions afin de tromper la vigilance de l’antivirus, qui lui, recherche une signature précise.
Beaucoup de virus polymorphes sont aussi encryptés. Le virus encryptera son code et ne le décryptera que lorsqu’il doit infecter un nouveau fichier, le rendant encore plus difficile à détecter.
Virus Furtif
Un virus furtif, comme son nom l’indique, va se cacher lorsque l’ordinateur ou l’utilisateur accède au fichier infecté. Si l’utilisateur ou l’antivirus tente de voir si le fichier est infecté, le virus le saura et va se cacher offrant à l’antivirus et à l’utilisateur une version non infectée du fichier.
Par exemple un virus macro non furtif, serait visible dans le menu Outils, Macros de Word, révélant sa présence d’un simple coup d’œil, alors qu’un virus macro furtif, ne montrera pas sa présence de la sorte.
Virus Multi cibles
Les virus multi cibles utilisent à la fois les techniques d’infection des virus programmes et ceux de zone d’amorce. Ils infecteront donc à la fois les zones d’amorces et les programmes. Ces virus ont tendance à avoir une taille un peu plus élevée que les autres types puisqu’ils doivent contenir les instructions pour effectuer deux types d’infections. En doublant l’infection, le virus double sa chance d’être transmis à un autre ordinateur et de se répandre. Ceci explique qu’ils sont responsables d’un grand nombre d’infections, sans être très nombreux.
Par exemple si vous lancez un programme infecté par le virus Tequila, ce virus infectera dans un premier temps la zone d’amorce de l’ordinateur. La prochaine fois que vous allumerez votre ordinateur, ce virus Tequila infectera donc tous les programmes que vous utilisez ou qui sont lancés au démarrage de votre machine et ainsi de suite, tout programme exécuté sera donc infecté.
Hoax ou “Faux virus”
Ces fausses alertes sont aussi sérieuses que les vrais virus. En effet elles font perdre du temps et peuvent générer une certaine anxiété quant à la véracité ou non du message. Une des raisons pour lesquels ces Hoax sont si répandus, c’est q’il suffit d’avoir une certaine créativité et un talent rédactionnel, pour envoyer un e mail contenant de fausses informations.
Le premier de ces Hoax connu a été envoyé par deux abonnés à AOL en 1992, il s’appelle Good Times. Depuis les messages du type “si vous recevez un email avec comme sujet bonjour, effacez le, ne l’ouvrez pas, il détruira votre ordinateur”, sont presque aussi répandus que les vrais virus. Nous pouvons facilement développer des armes pour lutter contre les vrais virus, il est plus difficile de concevoir quelque chose pour lutter contre la désinformation. Le seul moyen c’est l’éducation des utilisateurs de micro ordinateurs.
ou encore de la lecture ici
Antivir est utilisé par un bon nombre d'expert et de helpeurs confirmés, ce n'est pas pour rien, et le conseiller est une valeur sûre...
Pourquoi, parce que nous les avons tous essayés !
Et de 2 Il suffit de voir sur le forum présent LEs rapports hijackthis, les infections rencontrés, et dans la majorité des cas AVAST est désuet... Il arrive aussi que AVG soit aussi fréquemment touché...
Kristopher
Messages postés
3731
Date d'inscription
vendredi 18 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
106
Modifié le 18 févr. 2008 à 00:19
Modifié le 18 févr. 2008 à 00:19
Salut,
Avast est un bon antivirus gratuit, mais Antivir Personal Edition 7 est légèrement mieux (aussi en gratuit)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
a+
Who's Ya Daddy
Avast est un bon antivirus gratuit, mais Antivir Personal Edition 7 est légèrement mieux (aussi en gratuit)
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-55-antivir
a+
Who's Ya Daddy
publisher
Messages postés
192
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
2
1 mars 2007 à 18:34
1 mars 2007 à 18:34
bonjour merci pour ta réponse maintenant si tu connais la réponse si tu sais me donner quelque plus pour antivir que avast n'a pas merci
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
1 mars 2007 à 18:39
1 mars 2007 à 18:39
Salut
Perso j ai antivir. Il détecte beaucoup plus que avast et en plus, les maj sont toujours au top !
Bon j etais pas intervenu pour dire cela, jusque que antivir est en anglais, donc parfois ca peut deranger.
a+
Perso j ai antivir. Il détecte beaucoup plus que avast et en plus, les maj sont toujours au top !
Bon j etais pas intervenu pour dire cela, jusque que antivir est en anglais, donc parfois ca peut deranger.
a+
Kristopher
Messages postés
3731
Date d'inscription
vendredi 18 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
106
2 mars 2007 à 20:55
2 mars 2007 à 20:55
Hello
J'ai aussi Antivir depuis peu comme Regis ;)
Il détecte plus de virus qu'Avast qui est bien aussi, regarde :
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=82&mnu=82
Mais bon il est en Anglais alors...
a+
J'ai aussi Antivir depuis peu comme Regis ;)
Il détecte plus de virus qu'Avast qui est bien aussi, regarde :
http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=82&mnu=82
Mais bon il est en Anglais alors...
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
3 mars 2007 à 11:43
3 mars 2007 à 11:43
Hello Kristopher,
Ah je savais pas lol
Tu as eu une clé d activation a mettre?
Moi ca fait 3/4 ans que je l ai alors je m en souviens pas lol
Il est top cet antivirus, je ne changerais pas.
Ah je savais pas lol
Tu as eu une clé d activation a mettre?
Moi ca fait 3/4 ans que je l ai alors je m en souviens pas lol
Il est top cet antivirus, je ne changerais pas.
Kristopher
Messages postés
3731
Date d'inscription
vendredi 18 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
106
3 mars 2007 à 22:25
3 mars 2007 à 22:25
Et bah maintenant tu le sauras lol ;)
J'avais AVK pendant longtemps (c'est d'après moi le meilleur antivirus mais il ralenti grave l'ordi)... Puis Kaspersky juste après - la moitié d'AVK (et l'autre étant BitDefender - cf. technologie "DoubleScan" d'où les meilleurs résultats)
Pour AntVir, quand je l'ai installé, j'ai choisi de générer une clé d'activation qui sera valide jusqu'au 31/05/07 et après la licence et censée être prolongé d'un an environ 4 semaines avant son expiration ;)
Amicalement,
Kris
J'avais AVK pendant longtemps (c'est d'après moi le meilleur antivirus mais il ralenti grave l'ordi)... Puis Kaspersky juste après - la moitié d'AVK (et l'autre étant BitDefender - cf. technologie "DoubleScan" d'où les meilleurs résultats)
Pour AntVir, quand je l'ai installé, j'ai choisi de générer une clé d'activation qui sera valide jusqu'au 31/05/07 et après la licence et censée être prolongé d'un an environ 4 semaines avant son expiration ;)
Amicalement,
Kris
salut c'est rahim je veux te donner le nom de tout les logiciel anti veris
***TOP ANTI VERUS***
1-AVAST
2-AVG
3-NORTON
4-BITDEFENDER (mais pas trop)
si quelqun de cé antiverus il marche pas utulisé
"spybot" c'est un rêparereur de probleme...il te reparé les anti verus .....et en suivant si tu veux le spywere c'est antiespion
***TOP SPYWERE***
1-Ad-Aware spywere
2-AVG ANT-SPYWERE
Ci ta quelque probleme ou un commntaire envoié moi un message a ma boite message
***TOP ANTI VERUS***
1-AVAST
2-AVG
3-NORTON
4-BITDEFENDER (mais pas trop)
si quelqun de cé antiverus il marche pas utulisé
"spybot" c'est un rêparereur de probleme...il te reparé les anti verus .....et en suivant si tu veux le spywere c'est antiespion
***TOP SPYWERE***
1-Ad-Aware spywere
2-AVG ANT-SPYWERE
Ci ta quelque probleme ou un commntaire envoié moi un message a ma boite message
Stupid
Messages postés
496
Date d'inscription
lundi 22 décembre 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2018
2
16 avril 2007 à 11:16
16 avril 2007 à 11:16
<<si quelqun de cé antiverus il marche pas utulisé "spybot" c'est un rêparereur de probleme...il te reparé les anti verus>> : t'as pas fini de raconter n'importe quoi pour te rendre intéressant ? tu ferais mieux de te renseigner securite
Ton "top antiverus" , tu l'a tiré au sort en mm temps que les matchs de l'UEFA, non ? pour les spywere n'en parlons même pas !
a lire plutot : http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=82&mnu=82
<<envoié moi un message a ma boite message>> : elle est où ????
Ton "top antiverus" , tu l'a tiré au sort en mm temps que les matchs de l'UEFA, non ? pour les spywere n'en parlons même pas !
a lire plutot : http://www.virus.gr/english/fullxml/default.asp?id=82&mnu=82
<<envoié moi un message a ma boite message>> : elle est où ????
publisher
Messages postés
192
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
2
4 mars 2007 à 09:28
4 mars 2007 à 09:28
bonjour et merci a tous le monde pour toutes ses explications merci encore(si je prend antivir qui est en anglais et qu'on ne parle pas cette langue trop de probléme ou hyper facile meme lorsque on ne parle pas l'anglais)
Regis59
Messages postés
21143
Date d'inscription
mardi 27 juin 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 321
4 mars 2007 à 11:34
4 mars 2007 à 11:34
Salut
Personnellement, je dirais, tu vas t en sortir.
Du moment que tu connais, quelques mots, comme:
Activate = activer
Scan.
Update = pour la mise a jour
Ca roule !
Au pire, tu viens nous demander ;)
A+
Personnellement, je dirais, tu vas t en sortir.
Du moment que tu connais, quelques mots, comme:
Activate = activer
Scan.
Update = pour la mise a jour
Ca roule !
Au pire, tu viens nous demander ;)
A+
publisher
Messages postés
192
Date d'inscription
dimanche 14 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2021
2
4 mars 2007 à 13:49
4 mars 2007 à 13:49
bonjour et merci pour ta réponse juste on ma donné une adresse sur clubic mais j'ai le choix entre deux a t'on avis il y a une différence ou non merci
Salut Publisher et Kristopher. Que pensez-vous de l'association de AVAST + AVG, de AVAST + ANTIVIR ou de AVG + ANTIVIR?
Quels risques en cas d'association c'est-à-dire que les 2 anti-virus sont tous les deux installés et activés?
Merci de vos éclairages.
Quels risques en cas d'association c'est-à-dire que les 2 anti-virus sont tous les deux installés et activés?
Merci de vos éclairages.
Kristopher
Messages postés
3731
Date d'inscription
vendredi 18 novembre 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 juillet 2009
106
18 avril 2007 à 15:31
18 avril 2007 à 15:31
Salut Le Caïman du WOURI,
La règle d'or : 1 seul antivirus et 1 seul firewall
Comme antivirus gratuit je te conseille AntiVir & comme payant Kaspersky !
AVG c'est le pire des 3, une vraie passoire ;)
a+
La règle d'or : 1 seul antivirus et 1 seul firewall
Comme antivirus gratuit je te conseille AntiVir & comme payant Kaspersky !
AVG c'est le pire des 3, une vraie passoire ;)
a+
zouriteman
Messages postés
26
Date d'inscription
lundi 3 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2023
7
18 févr. 2008 à 00:01
18 févr. 2008 à 00:01
C'est effrayant de voir des affirmations aussi préamptoires et que "AVG, c'est le pire, c'est une passoire" et ceci sans l'ombre d'une preuve !
J'utilise AVG(FREE) depuis plus de 5 ans, et je ne prétend pas que c'est le "meilleur", mais que jusqu'à présent il m'a parfaitement protégé des virus.
Le 1ER site de téléchargement mondial, DOWNLOAD.COM ( ou CNET) , à moins que vous en connaissiez un plus fort, signale ainsi le TOP des téléchargements en rubrique ANTIVIRUS:
1er : AVG avec environ 1,1 millions de téléchargements / semaine , et un total de 58 millions
2éme : AVAST , environ 300.000 téléchargements / semaine , total de 17 millions
très loin derrière : KASPERSKY : 20.000 par semaine , total : 1 million.
Ainsi, en supposant que AVG soit une passoire, il y a au moins 58 millions d'usagers qui devraient être infectés tous les jours par n'importe quel virus, et à ce rythme, ils devraient tous être "morts" !!! Dont bien sur MOI ! Et n'importe quel adolescent boutonneux qui fabrique un minable virus serait assuré d'enquiquiner des millions de personnes , et d'obtenir ainsi la gloire !!
Alors, Kristopher, tu ferais bien d'être un peu plus humble ; que tu préfères ANTIVIR c'est ton droit, mais prétendre que les autres sont des passoires, c'est de la calomnie et une contre-vérité.
J'utilise AVG(FREE) depuis plus de 5 ans, et je ne prétend pas que c'est le "meilleur", mais que jusqu'à présent il m'a parfaitement protégé des virus.
Le 1ER site de téléchargement mondial, DOWNLOAD.COM ( ou CNET) , à moins que vous en connaissiez un plus fort, signale ainsi le TOP des téléchargements en rubrique ANTIVIRUS:
1er : AVG avec environ 1,1 millions de téléchargements / semaine , et un total de 58 millions
2éme : AVAST , environ 300.000 téléchargements / semaine , total de 17 millions
très loin derrière : KASPERSKY : 20.000 par semaine , total : 1 million.
Ainsi, en supposant que AVG soit une passoire, il y a au moins 58 millions d'usagers qui devraient être infectés tous les jours par n'importe quel virus, et à ce rythme, ils devraient tous être "morts" !!! Dont bien sur MOI ! Et n'importe quel adolescent boutonneux qui fabrique un minable virus serait assuré d'enquiquiner des millions de personnes , et d'obtenir ainsi la gloire !!
Alors, Kristopher, tu ferais bien d'être un peu plus humble ; que tu préfères ANTIVIR c'est ton droit, mais prétendre que les autres sont des passoires, c'est de la calomnie et une contre-vérité.