CCMX Erreur SQL 15536
Fonz66
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Infotitine Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Infotitine Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Lundi matin, en ouvrant ccmx normalement, une erreur SQL 15336 est apparue.
Le vendredi tout marché bien, le lundi matin non... Les joies de l'info!
J'ai reinstaller ccmx environnement 3.0 et c'est pareil!
Si vous avez une solution, je suis preneur.
D'avance merci.
Lundi matin, en ouvrant ccmx normalement, une erreur SQL 15336 est apparue.
Le vendredi tout marché bien, le lundi matin non... Les joies de l'info!
J'ai reinstaller ccmx environnement 3.0 et c'est pareil!
Si vous avez une solution, je suis preneur.
D'avance merci.
A voir également:
- CCMX Erreur SQL 15536
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ce code erreur est un peu le même que le code erreur 102 : souvent lié est lié au fait que vous avez changé le nom du pc ; ou alors les services SQL ne sont pas démarrés.
Le sql agent et sql express doivent être démarrés (tour en bas de l'écran à côté de l'heure : vous devez avoir une flèche verte pour les deux services)
Vérifier ccmx environnement : le nom y figurant doit être le même que celui du pc (clic droit propriété).
Si effectivement, le nom du pc a été modifié, il faut remettre l'ancien. Sinon lancer une requête sql pour renommer correctement tout le pc et les services sql.
Cordialement,
Ce code erreur est un peu le même que le code erreur 102 : souvent lié est lié au fait que vous avez changé le nom du pc ; ou alors les services SQL ne sont pas démarrés.
Le sql agent et sql express doivent être démarrés (tour en bas de l'écran à côté de l'heure : vous devez avoir une flèche verte pour les deux services)
Vérifier ccmx environnement : le nom y figurant doit être le même que celui du pc (clic droit propriété).
Si effectivement, le nom du pc a été modifié, il faut remettre l'ancien. Sinon lancer une requête sql pour renommer correctement tout le pc et les services sql.
Cordialement,