Macro pour déplacer une ligne sous condition

Fermé
Rim.AZ Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2013 - Modifié par jipicy le 12/02/2013 à 10:24
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 12 févr. 2013 à 15:00
Bonjour,

j'ai un onglet (qui s'appelle "Pipeline") avec un tableau contenant plusieurs colonnes (A55:AN55) et des lignes (dont le nombre peut évoluer). Dans une des colonnes: H, je renseigne dans une liste défilante le statut de mon contrat. Et je voudrais créer une commande pour que lorsque je choissis "Closed" ca me coupe/colle automatiquement (ou avec un bouton de commande) cette ligne avec sa mise en forme dans une autre feuille (qui s'appelle "closed") et si je renseigne "Dead", pareil, que cela me coupe/colle la ligne en question en gardant la mise en forme dans un autre onglet (qui s'appelle "Dead").
Sachant que dans mon fichier actuel, il y a déjà des lignes renseignées dans les onglets "dead" et "Closed", il faudrait alors que lorsque la commande coupe sur le premier onglet, elle colle dans la 1ere ligne non remplie des deux autres onglets (en fonction du statut).

Merci bcp bcp d'avance pour votre aide,
Rim


A voir également:

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
12 févr. 2013 à 14:07
Bonjour,

Cette réponse ne vous convient pas?????????????
0