TLS/SRTP versus IPSec
longuele
-
Biboun -
Biboun -
Bonjour !!
Je dois mettre en place une plate-forme de VOIP entre deux succursales à l'aide de deux IPBX Asterisk. Cependant la boîte ne souhaite pas utiliser un VPN IPSec pour sécuriser les flux d'informations entre les les deux PABX.
Ma question est de savoir est ce que l'association TLS/SRTP( SIP) fait l'affaire devant IPSec.
Existe t-il un mécanisme avec IAX2 pour crypter les données?
Marci
Je dois mettre en place une plate-forme de VOIP entre deux succursales à l'aide de deux IPBX Asterisk. Cependant la boîte ne souhaite pas utiliser un VPN IPSec pour sécuriser les flux d'informations entre les les deux PABX.
Ma question est de savoir est ce que l'association TLS/SRTP( SIP) fait l'affaire devant IPSec.
Existe t-il un mécanisme avec IAX2 pour crypter les données?
Marci
A voir également:
- Une erreur irrécupérable s'est produite lors de la création des informations d'identification client pour tls. état d'erreur interne : 10013.
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :( ✓ - Forum Facebook
- Facebook désolé une erreur s'est produite ✓ - Forum Facebook
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Instagram une erreur s'est produite - Forum Instagram
1 réponse
Pourquoi ne desire t il pas implementer IPSec ? Quel est leur probelmatique d'un point de vu utilsateur finaux ?
Peut etre qu'ils veulent assurer la confidentialiée entre deux personnes appartenant aux VPN. Ainsi IPSec n'a pas un grand interet. En effet, si je suis à l'interieur du VPN cela voudrai dire que je peux faire de l'ecoute. Problematique.
Peut etre qu'ils veulent assurer la confidentialiée entre deux personnes appartenant aux VPN. Ainsi IPSec n'a pas un grand interet. En effet, si je suis à l'interieur du VPN cela voudrai dire que je peux faire de l'ecoute. Problematique.