Pouvoir faire fonctionner freeplayer
Résolu/Fermé
pristella
Messages postés
859
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2007
-
26 févr. 2007 à 12:09
Anachiaa - 9 mars 2016 à 09:30
Anachiaa - 9 mars 2016 à 09:30
A voir également:
- Freeplayer ne fonctionne pas
- Freeplayer freebox - Télécharger - Télévision
- Comment visionner film du pc vers tv avec freeplayer - Forum Montage et acquisition vidéo
11 réponses
bonsoir à tous et à toutes!!!!
j'ai eu le meme probleme que pas mal d'entre vous entre le routeur, le wifi, les configs de port...les reboots de la freebox et j'en passe....
alors la solution toute simple qui a marché pour moi c'est :
desinstallez vlc fournie par free et installez celui là : http://dfn.dl.sourceforge.net/sourceforge/homeplayer/HomePlayer-1.5.7-full.exe
c'est un super logiciel qui fonctionne à merveille!
Lors de l'installation, il va vous demandé vos identifiants de connexion et le mot de passe et il s'occupe de tout!(a savoir les parametrages de vos routeurs, et acces!!!!)
j'ai trouvé ce lien sur freeplayer.org
ET CE N'EST PAS UN VIRUS!!!!!!ca marche vraiment!!!
allez, bon courage!!!!!
j'ai eu le meme probleme que pas mal d'entre vous entre le routeur, le wifi, les configs de port...les reboots de la freebox et j'en passe....
alors la solution toute simple qui a marché pour moi c'est :
desinstallez vlc fournie par free et installez celui là : http://dfn.dl.sourceforge.net/sourceforge/homeplayer/HomePlayer-1.5.7-full.exe
c'est un super logiciel qui fonctionne à merveille!
Lors de l'installation, il va vous demandé vos identifiants de connexion et le mot de passe et il s'occupe de tout!(a savoir les parametrages de vos routeurs, et acces!!!!)
j'ai trouvé ce lien sur freeplayer.org
ET CE N'EST PAS UN VIRUS!!!!!!ca marche vraiment!!!
allez, bon courage!!!!!
pristella
Messages postés
859
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2007
74
27 févr. 2007 à 15:07
27 févr. 2007 à 15:07
salut,
Ca y ait j'ai trouvé :)
La solution etait de lancer le fichier fbx-vlc.sh sur le PC connecté au salon et de mettre non pas 192.168.0.1 à l'ip de freeplayer sur la page de free dans mon compte, configuration routeur mais d'y mettre l'IP correspondant à mon PC (192.168.0.20).
Pour info, le serveur DHCP est désactivé sur la pagede free car j'ai mis les IP en dur sur mes PC.
A+
Résolu
Ca y ait j'ai trouvé :)
La solution etait de lancer le fichier fbx-vlc.sh sur le PC connecté au salon et de mettre non pas 192.168.0.1 à l'ip de freeplayer sur la page de free dans mon compte, configuration routeur mais d'y mettre l'IP correspondant à mon PC (192.168.0.20).
Pour info, le serveur DHCP est désactivé sur la pagede free car j'ai mis les IP en dur sur mes PC.
A+
Résolu
Je crois avoir le meme probleme que toi mais comme suis pas tres douée faudrait qu on me drive petit a petit.Quand j appuis sur Freeplayer sur la télé il se passe rien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pristella
Messages postés
859
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mai 2007
74
27 févr. 2007 à 15:08
27 févr. 2007 à 15:08
résolu
0384227308
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
2
23 sept. 2008 à 01:20
23 sept. 2008 à 01:20
bonjours!j`ai homeplayer et vlc j`ai la télé sur mon p-c mais je ne peut pas ouvrire mes fichiers video sur la télé mon routeur est activer mon adresse ip est 192.168.01 je suis sur vista
bonjour Valcan90!!
En effet, tu dois lancé le logiciel avant sur l'ordi, ne serait ce que pour la synchronisation de tes dossiers (films, music....)
Mais t'inquiete pas, il ne prend pas trop de ressources!!!
Il faut juste lancé le logiciel, tout le reste se fait avec la freebox!!!!bon courage!!!
ciao
En effet, tu dois lancé le logiciel avant sur l'ordi, ne serait ce que pour la synchronisation de tes dossiers (films, music....)
Mais t'inquiete pas, il ne prend pas trop de ressources!!!
Il faut juste lancé le logiciel, tout le reste se fait avec la freebox!!!!bon courage!!!
ciao
j suis ds le meme ces que killereyes
j ai installé freeplayer, renseigné mon ip sur mon compte free pr le freeplyer,
par contre, je ne sais toujours pas ou rentrer la valeur 8080 pr les port tcp/udp ...
bref j suis completement perdu la !
merci de bien vouloir venir a mon secours
j ai installé freeplayer, renseigné mon ip sur mon compte free pr le freeplyer,
par contre, je ne sais toujours pas ou rentrer la valeur 8080 pr les port tcp/udp ...
bref j suis completement perdu la !
merci de bien vouloir venir a mon secours
bonjours stefcrew j`ai appliqué ton logiciel et apparement ça fonctionne très bien j`ai la télé sur l`ordi et je peux regarder mes fichiers sur la télé mais !... je suis quand même obligé d`ouvrir le programme homeplayer sur le pc pour voir mes fichires sur la télé ,mais sinon! ça marche bien comme ça .suis je obligé d`ouvrir le programme homeplayer ? merçi bien et c`est sympa salut
31 janv. 2009 à 16:55
je confirme pour home player, configure automatiquement le mode freeplayer de la freebox(pour le routage), aucun souci , ça fonctionne parfaitement et immédiatement...
merci pour le lien !!
gigi.
10 mars 2009 à 14:00
J'ai fais ce que tu as, càd, j'ai installé homeplayer sans problème, la configuration s'est bien déroulée ...
Maintenant, je lance homeplayer sur mon PC, puis j'essaie de connecter la télé au freeplayer mais rien ne se passe ?? Est-ce que ça viendrai du fait que mon PC soit branché en wifi à freebox ?? AUrais-tu une idée ??
Merci d'avance !!
8 nov. 2009 à 11:09
4 juil. 2010 à 14:07
6 déc. 2010 à 10:40
mais maintenant, ca rame, voir ca plante sur la tele.
est ce que le faite que mon ordi soit relié en wifi a ma free, fais quelque chose. ou non.
si c ca je suis embeté car je ne peux pas relié par ethernet mon ordi.
ca non plus je ne comprend pas pourquoi