[bug] Desactivation restauration syst impossi
bidouxxx
-
bidouxxx -
bidouxxx -
Bonjour, j ai quelques virus a supprimer et pour cela, il faut que je desactive la restauration du systeme sous windows xp.
Mais a chaque fois que j essaye de desactiver, j obtiens ce message :
" La restauration du systeme a rencontré une erreur en tentant d activer/desactiver un ou plusieurs lecteurs. Redemarer votre ordinateur et essayer a nouveau"
Quelqu un aurait il une solution a ce probleme ???
Je possede windows xp sp2, anti virus kaspersky, et firewall windows.
Merci pour toutes reponses.
Ps: mon redemarage en mode sans echec ne marche pas non plus. J obtiens un ecran bleu, puis un redemarrage en mode normal.
Mais a chaque fois que j essaye de desactiver, j obtiens ce message :
" La restauration du systeme a rencontré une erreur en tentant d activer/desactiver un ou plusieurs lecteurs. Redemarer votre ordinateur et essayer a nouveau"
Quelqu un aurait il une solution a ce probleme ???
Je possede windows xp sp2, anti virus kaspersky, et firewall windows.
Merci pour toutes reponses.
Ps: mon redemarage en mode sans echec ne marche pas non plus. J obtiens un ecran bleu, puis un redemarrage en mode normal.
A voir également:
- [bug] Desactivation restauration syst impossi
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Restauration des données - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
Essaye de desinfecter ton pc avec des anti-virus+en ligne+anti-spyware+anti-adware ect ect ec... apres tu verra si ça marche
tien nous au courrant
Les paroles a odeurs de miel ont souvent le gout de confitures salées (P.chinois)
Essaye de desinfecter ton pc avec des anti-virus+en ligne+anti-spyware+anti-adware ect ect ec... apres tu verra si ça marche
tien nous au courrant
Les paroles a odeurs de miel ont souvent le gout de confitures salées (P.chinois)