Problème scan démarrage avast
BattaL
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tartom -
tartom -
Bonjour,
voila j'ai avast comme antivirus. Lorsque je programme un scan au démarrage (ce qui me parait utile puisque windows n'est pas encore lancé), avast affiche le message: "keyboard error" alors que mon clavier fonctionne parfaitement.
pourrait-on m'éclairer à ce sujet?
voila j'ai avast comme antivirus. Lorsque je programme un scan au démarrage (ce qui me parait utile puisque windows n'est pas encore lancé), avast affiche le message: "keyboard error" alors que mon clavier fonctionne parfaitement.
pourrait-on m'éclairer à ce sujet?
A voir également:
- Avast scan au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Scan qr code pc - Guide
3 réponses
salut désoler pour le retard
mais moi aussi j'avais le même problème que vous.
j'ai trouvé
en faite sait pas un problème c'est juste une erreur de paramétrage.
pour le scan il faut faire
planifier un scan au démarrage
puis dans la zone a scanner cocher la case scanner le chemin spécifié
enfin tu sélectionne ton ou tes disque dur mais surtout pas tes lecteur de carte ou clé usb c'est à cause de sa que sa plante
et tu fait planifier le tour est jouer et normalement sa marche en tout cas sa à marché pour moi
voila bon courage
si ta le temps passe voire se site c'est un site ou tu peu regardé de la publicité tout en étant payé
http://www.empocher.com/?par=tartom
mais moi aussi j'avais le même problème que vous.
j'ai trouvé
en faite sait pas un problème c'est juste une erreur de paramétrage.
pour le scan il faut faire
planifier un scan au démarrage
puis dans la zone a scanner cocher la case scanner le chemin spécifié
enfin tu sélectionne ton ou tes disque dur mais surtout pas tes lecteur de carte ou clé usb c'est à cause de sa que sa plante
et tu fait planifier le tour est jouer et normalement sa marche en tout cas sa à marché pour moi
voila bon courage
si ta le temps passe voire se site c'est un site ou tu peu regardé de la publicité tout en étant payé
http://www.empocher.com/?par=tartom