Impossible de se connecter au wifi (connexion limitée)

jaclemagnifik -  
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du proprio mais j'ai le mot de passe.
Mon portable lui y arrive ainsi que les pc's des proprios (on partage la connexion je ne hacke pas :p) ...
Ma carte wifi est une realtek RTL8188CU je suis sous windows 8.
J'ai déjà un peu chercher sur internet rien à faire sur le bios pour le wifi... Je ne sais trop que faire??

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?? Auriez vous une idée??
A voir également:

63 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

C'est windows 7 au maximum, on va quand même essayer

Si tu as windows 8 32 télécharge ici

Windows 8 64 bit ici

C'est pour winodws 7 (il n'y a pas windows 8) mais je pense que ça devrait marcher quand même ...

0
jaclemagnifik Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucun changement malheureusement. Par contre je remarques que sur mon portable (celui qui est connecté au wifi)la connexion IPV6 est limitée et IPV4 internet ... Sais pas trop ce que ça veut dire mais ...???
0
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Tu arrives à l'ouvir le logiciel ?

Désactive Ipv6

Décoche ipv6 et ferme
0