Impossible de se connecter au wifi (connexion limitée)
jaclemagnifik
-
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du proprio mais j'ai le mot de passe.
Mon portable lui y arrive ainsi que les pc's des proprios (on partage la connexion je ne hacke pas :p) ...
Ma carte wifi est une realtek RTL8188CU je suis sous windows 8.
J'ai déjà un peu chercher sur internet rien à faire sur le bios pour le wifi... Je ne sais trop que faire??
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?? Auriez vous une idée??
Je n'arrives pas à me connecter au wifi. Il me dit que ma connexion est limitée...Je n'ai pas accès au routeur car c'est celui du proprio mais j'ai le mot de passe.
Mon portable lui y arrive ainsi que les pc's des proprios (on partage la connexion je ne hacke pas :p) ...
Ma carte wifi est une realtek RTL8188CU je suis sous windows 8.
J'ai déjà un peu chercher sur internet rien à faire sur le bios pour le wifi... Je ne sais trop que faire??
Pouvez vous m'aider s'il vous plait?? Auriez vous une idée??
A voir également:
- Impossible de se connecter au wifi (connexion limitée)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
63 réponses
C'est windows 7 au maximum, on va quand même essayer
Si tu as windows 8 32 télécharge ici
Windows 8 64 bit ici
C'est pour winodws 7 (il n'y a pas windows 8) mais je pense que ça devrait marcher quand même ...
Si tu as windows 8 32 télécharge ici
Windows 8 64 bit ici
C'est pour winodws 7 (il n'y a pas windows 8) mais je pense que ça devrait marcher quand même ...