Le spouleur ne se lance pas

lematoux Messages postés 1 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez vous m aider, j ai essaye toutes les manips decrites et rien ne marche;
dans demarrer,tous les progs,accessoires, invite de commandes ,je rentre net stop spooler et il me met : le service spouleur dimpression n est pas lance et dessous il met vous obtiendrez une aide supplementaire en rentrant: net helpmsg 3521
merci pour vos reponses

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir cette fiche pratique :

http://www.google.com/...
0
Le matoux

Merci mais ça c'est tout bon... Je suis allé la dedans mais tout est bon
Je suis écoeuré
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
C'est-à-dire?
0
Le matoux

Salut edawards
En fait je vais démarrer , gérer,services,spooleur d'impression , et dans GÉNÉRAL : type de démarrage : automatique
État du service: arrêté
DÉMARRER est en sur brillance mais quand je veux appuyer sur démarrer , une fenêtre s ouvre et me met: windows n'a pas pu démarrer le service spouleur d'impression sur ordinateur local
Erreur 1053: le service n'a pas répondu assez vite à la demande de lancement ou de contrôle.
Merci pour ta réponse
0
Le matoux

Merci les amis, j'ai réussi à trouver....
Dans connexion , il faut décocher l interaction avec le bureau
Merci encore pour votre temps
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

0
Le matoux

Salut tribun
je rentre net stop spooler et il me met : le service spouleur dimpression n est pas lance et dessous il met vous obtiendrez une aide supplementaire en rentrant: net helpmsg 3521
Merci pour ta réponse
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Et si tu rentre l'autre console > sc config spooler depend= RPCSS

puis valider (avec la touche entrer)

pour remettre la dépendance par défaut sur le sous-système RPC.
ou le> net start spooler !

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0