Créer un ISO XP avec ubuntu.

IBM X41 -  
 IBM X41 -
Bonjour a tous ,
voila, j'ai ubuntu que je me sert sur cd,
le truc, c'est que j'ai xp d'installer sur le disque dur de mon ordi, se que je voudrais, c'est créer une image ISO de mon XP qui est sur le disque dur, avec ubuntu.

Comment puis-je faire ??

Merci d'avance a vous :D
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 212

Salut

Si tu parle de crée une image ISO d'un CD d'installation à partir du XP installer, ce n'est pas possible.

Tu peut par contre crée un ghost de ta partition XP.

0
IBM X41

Bonjour,
enfaite, j'ai installer xp sur mon disque dur, se que je veux faire, c'est faire une image ISO d'XP avec ubuntu.
0
Pierrecastor Messages postés 30414 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 212

Une image ISO qui servira à quoi ?
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

à mon avis le ghost correspond à ce qu'il veut faire
0
IBM X41

Enfaîte, je voudrais reinstaller XP, donc une image ISO pour tout remettre comme c'etais ;)
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 605

ah bah ça c'est pas possible
0

Ha ça, ce n'est pas possible. Tu peut faire une image ghost, mais qui te remétras ton windows XP exactement dans son état actuel.

On ne peut pas crée une iso d'installation à partir d'un système installé.
0