Problème connection

vRezaaq -  
vRezaaq Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai 14ans ( je ne m'y connais pas trop en informatique ) et je rencontre un problème sur mon ordinateur au niveau du paramétrage de la connection.. Voilà, j'ai acheté une clé WIFI TP-LINK 721 je croit, je l'ai branchée, installée et tout ce qu'il fallait faire. J'ai mit le mot de passe et tout de ma box, l'ordi la reconnais mais je n'ai pas internet, c'est a dire que en bas a fdroite de mon ordi, il y a le truc de connection et un symbole attention ( /!\ ) en jaune juste a coté. J'ai cliqué dessus et il y a marqué " Connection limitée ou sans connection " de plus quand je fait résoudre les problèmes, il y à a la fin de l'opération écrit " nous n'avons pas pu résoudre l'opération suivant : rénnovation " . ( Il y à en gros marqué ca mais sur un ordinateur Francais je ne sais pas si c'est exactement ca qui est marquait car j'ai un ordinateur en catalan du fait que j'ai habité en Andorre et que je l'avait acheté là-bas )

Merci de me répondre vite.
Bonne soirée à tous. :)

9 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as quel Windows ?
0
vRezaaq Messages postés 3 Statut Membre

Windows XP
0
Utilisateur anonyme

As-tu essayé de réparer la connexion ?
0
vRezaaq

C'est a dire?
0
Utilisateur anonyme

Tu dois aller dans "Panneau de Configuration", ensuite "Connections réseaux et Internet", puis tout en bas "Connections réseau". Tu clique droit sur ton ou tes réseau(x) et "Réparer" (tu les testes tous).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vRezaaq

oui j'ai fait ca et il y a eu marqué : " une étape n'as pas pu être faite : Obtention de l'adresse IP " en gros un message comme ca .. :/
0
Utilisateur anonyme

Toujours dans "Connections réseau", tu cliques droit sur ton réseau, ensuite propriété et "Protocole Internet (TCP/IP) [double clique] :

--> cocher :

-"Obtenir une adresse IP automatiquement"
-"obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement".

Voilà, j'espère que ça marchera.
0
vRezaaq

Toujours pas.. Message : " Connection limitée ou sans connection " + triangle jaune ! :( Merci pour votre aide
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 926

Bonjour,

Quelle est la marque et le modèle de la box ?

Il faut peut-être procéder à l'association des deux appareils via un bouton situé sur la box, d'où l'intérêt de connaitre la marque et le modèle.
0
vRezaaq

freebox revolution
0
vRezaaq Messages postés 3 Statut Membre

Repondez moi svp j'en ai besoin ! :/
0
vRezaaq

J'ai la freebox révolution. Merci de m'aider les gars :)
0
vRezaaq

Mais j'avait déjà regardé, il n'y a pas de boutons sur la box
0