Probleme entre Deux Iphones
charlie
-
forever374 Messages postés 1249 Statut Membre -
forever374 Messages postés 1249 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j ai un petit probleme d'iphoneS enfaite j ai mis a jour les iphones avec les denieres version IOS6.1 est je me retrouve avec tout les numeros de ma mere et ma mere avec les miens je voudrais pouvoir enlever ce petit soucis mais voila j ai effacé mes contacte du telephone de ma mere et en regardant sur le mien je n avais plus aucun de mes numero !!! comment puis je faire car je ne veux pas enlever les numeros de ma mere sur mon telephone car si ca vient a disparaitre moi aussi lol pouvez vous m aider svp
merci par avance
Voila j ai un petit probleme d'iphoneS enfaite j ai mis a jour les iphones avec les denieres version IOS6.1 est je me retrouve avec tout les numeros de ma mere et ma mere avec les miens je voudrais pouvoir enlever ce petit soucis mais voila j ai effacé mes contacte du telephone de ma mere et en regardant sur le mien je n avais plus aucun de mes numero !!! comment puis je faire car je ne veux pas enlever les numeros de ma mere sur mon telephone car si ca vient a disparaitre moi aussi lol pouvez vous m aider svp
merci par avance
A voir également:
- Probleme entre Deux Iphones
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
1 réponse
tu a dut mettre sur les 2 iphone la meme adresse icloud
charlie
comment puis je faire ma mere n'a pas d icloud a elle et merci encore de m avoir aide
forever374
Messages postés
1249
Statut
Membre
802
justement regarde sur son iphone si elle na pas la meme adresse icloud ?
charlie
si elle a la meme
charlie
et la je suis entrain de restaurer son iphone et je vais perdre tout ces numeros elle a pas fait de sauvegarde
forever374
Messages postés
1249
Statut
Membre
802
donc vous avez tout les 2 la meme adresse icloud ?