Impression spouleur

Résolu/Fermé
dfbiagio Messages postés 18 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 25 févr. 2007 à 17:32
 detroit - 29 avril 2008 à 23:22
Bonjour à tous,
j'ai un gros soucis je n'arrive plus à imprimer, j'ai à chaque fois le message d'erreur suivant
"Le service spouleur d'impression ne fonctionne pas"
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

Bonjour je viens d'avoir le même souci que j'ai réussi à résoudre ce matin. Il faut aller dans démarrer-->panneau de config -->outils d'administration-->services descendre dans le menu jusqu'à lexBce, faire un clic droit et activer si c'est désactivé. fairre la même chose sur spouleur d'impresssion. EN principe, ça devrait marcher.
0
Salut et merci de vouloir m'aider,
en fait j'avais un virus car j'ai téléchargé le logiciel gratuit AVG j'ai scané mon ordi avec et il a supprimé les virus (6 virus) et maintant ça marche. Pour ton info j'avais fait ce que tu expliques mais sans succès.
merci quand même
A+
0
kikilagrenouille Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 1
11 avril 2007 à 19:35
merci caradec grace a ta manip j'ai pu relancer mon imprimante car jusqu'alors je n'essayais que de relancer le spouler mais je ne savais pas qu'il fallait aller sur lex bce avant.merci encore. J'espère que ca marchera longtemps!!!!!
0
merci !!! probleme resolu grace a ton message !
0