Apprentissage
Elagueur grimpeur
Messages postés
231
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut
Je voudrais mis connaitre plus en technique sur les Pc pour pouvoir dire que je sais un peu ce que je fais et donc de ne plus foncer dans le tas à l'aveuglette!!!!
Alors quelqu'un pourais me donner des truc ou astuce ou même des cours si possible!!!
Merci d'avance
Je voudrais mis connaitre plus en technique sur les Pc pour pouvoir dire que je sais un peu ce que je fais et donc de ne plus foncer dans le tas à l'aveuglette!!!!
Alors quelqu'un pourais me donner des truc ou astuce ou même des cours si possible!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Apprentissage
- Logiciel apprentissage - Guide
- Apprentissage guidé gemini - Guide
- Telecharger logiciel d'apprentissage du clavier gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Livre d'apprentissage VBA EXCEL - Forum Excel
- La courbe d’apprentissage technologique est trop raide - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Bonjour
Télécharge l'encyclopédie de CCM, tu auras déjà de quoi t'occuper. Et si tu as des questions précises ou des choses que tu ne comprends pas, le forum est là pour cela.
Télécharge l'encyclopédie de CCM, tu auras déjà de quoi t'occuper. Et si tu as des questions précises ou des choses que tu ne comprends pas, le forum est là pour cela.
Elagueur grimpeur
Messages postés
231
Statut
Membre
1
je la trouve ou l'encyclopédie