Probleme de puissance

Elagueur grimpeur Messages postés 231 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut il s'agit d'un vieux PC qui rame et j'ai déjà applicer la solution (Mon Pc rame, que faire) et ca va un peu mieu mé c pas le top .
Je lui est déjà fais six défrag dans la tête, des nettoyage de disque et de registre ,modifier les programe s'ouvrant au démarage et voila!!
Ma mémoire est de 256 Mo RAM et trouve plus de sollution

Merci

1 réponse

Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

"Ma mémoire est de 256 Mo RAM "
C'est peut-être là le problème : Pour tourner correctement avec quelques applicatifs, 512MO est un minimum.

Sinon, il passe son temps à décharger / recharger avec le disque dur pour dégager de la RAM, ce qui n'est pas immédiatement utile.

Regarde ton voyant d'accés au disque dur, quand tu travailles, m'est avis qu'il doit être "rouge vif" en permanence.

0
Elagueur grimpeur Messages postés 231 Statut Membre 1

Il s'agit d'un Pc portable et je c pas si je peux augmenter via des barette!!!
Il y a une autre solution au pire?
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Si, tu peux.

Bon, ça dépend aussi du modèle de PC, et de toutes façons, ce ne sont pas les barettes classiques, il y a des barettes spéciales pour les portables, accessibles par une des trappes vissées sous ton PC.

Tu devrais voir avec ton fournisseur, ou avec un assembleur, mais ce qui est sûr, c'est que XP + des applicatifs, c'est "trés serré" sur 256MO.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

il doit être "rouge vif" en permanence

Ben parfois il est vert ! j'ai un vieux Dell et c'est le cas.
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vert vif alors ? .... lol
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

Bah ! Pas tant que le rouge quand même !
0