Comment télécharger les jeux sur Samsung Apps

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon Samsung Star II je ne sais pas télécharger des jeux de Samsung Apps. Je n'ai pas de carte SIM
Merci
lulu

A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Vous pouvez connecter vos gsm via Wifi, Bluetooth ou USB pour ce modèle, à votre pc et faire ce type d'installation via le logiciel "Kies" de samsung (disponible sur le site).

bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pour les applications il faut créer un compte Google via internet, renseigner votre modèle, puis ouvrir ce compte sur google app de votre téléphone et surfer sur googleplay, choisir les applications, les installations se feront automatiquement, dés que connecté au wifi.
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Je suis en Wifi et j'ai trouve. Je suis alle dans more games et je n'ai pu telecharger que 4 jeux gratuits
1

A partir de ou ? Vos post manquent totalement de détails :-(

Mais bon si vous avez pu télécharger 4 jeux c'est que tout fonctionne.
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Mes details pour les jeux :
More games
Google Maps
Parachute Panic
EDGE
Apres :
More games
Google Maps
Parachute Panic
EDGE
CastleOfMagic
GorillaRampage
Let's golf
Je voudrais des renseignements sur les jeux
Merci
0

bonjour

Il y a déjà un truc pas possible "Google Maps " On ne passe pas par google maps pour aller chercher des jeux.

Pour les jeux ou autre application, je vous l'ai dit déjà créez un compte et passez par votre pc, c'est bien plus pratique pour faire son choix sur https://play.google.com/store?hl=fr
0

Ce sont les applications deja dessus
Ou trouver tout les jeux gratuits
0

Bon écoutez, soit vous lisez ce qu'on prend la peine de vous écrire soit vous vous débraillez tout seul.

Au revoir et bonne semaine
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

il faut une connexion internet.

Si votre téléphone ne fait pas wifi (cherchez sur internet sa fiche technique), alors il vous faut une carte SIM avec forfait internet (ou alors vous payerez "bonbon".
0