Comment télécharger les jeux sur Samsung Apps
lulu1009
Messages postés
1935
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon Samsung Star II je ne sais pas télécharger des jeux de Samsung Apps. Je n'ai pas de carte SIM
Merci
lulu
Depuis que j'ai mon Samsung Star II je ne sais pas télécharger des jeux de Samsung Apps. Je n'ai pas de carte SIM
Merci
lulu
A voir également:
- Comment télécharger les jeux sur Samsung Apps
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour
Vous pouvez connecter vos gsm via Wifi, Bluetooth ou USB pour ce modèle, à votre pc et faire ce type d'installation via le logiciel "Kies" de samsung (disponible sur le site).
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Vous pouvez connecter vos gsm via Wifi, Bluetooth ou USB pour ce modèle, à votre pc et faire ce type d'installation via le logiciel "Kies" de samsung (disponible sur le site).
bav
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
Pour les applications il faut créer un compte Google via internet, renseigner votre modèle, puis ouvrir ce compte sur google app de votre téléphone et surfer sur googleplay, choisir les applications, les installations se feront automatiquement, dés que connecté au wifi.
Je suis en Wifi et j'ai trouve. Je suis alle dans more games et je n'ai pu telecharger que 4 jeux gratuits
bonjour
Il y a déjà un truc pas possible "Google Maps " On ne passe pas par google maps pour aller chercher des jeux.
Pour les jeux ou autre application, je vous l'ai dit déjà créez un compte et passez par votre pc, c'est bien plus pratique pour faire son choix sur https://play.google.com/store?hl=fr
Il y a déjà un truc pas possible "Google Maps " On ne passe pas par google maps pour aller chercher des jeux.
Pour les jeux ou autre application, je vous l'ai dit déjà créez un compte et passez par votre pc, c'est bien plus pratique pour faire son choix sur https://play.google.com/store?hl=fr