Jai une telecommande homday226828 sans notice
Fermé
moris
-
7 févr. 2013 à 13:03
renard du desert Messages postés 52 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 8 févr. 2013 à 18:39
renard du desert Messages postés 52 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2018 - 8 févr. 2013 à 18:39
A voir également:
- Jai une telecommande homday226828 sans notice
- Notice d'utilisation - Guide
- Notice telecommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 8 en 1 notice en francais ✓ - Forum Audio
2 réponses
renard du desert
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
71
8 févr. 2013 à 18:32
8 févr. 2013 à 18:32
bonjour est ce une sous marque ou une marque reelle
tu vas dans google et tu tapes mes notices .fr ou diplodocus c'est pareil une page s'ouvre et la dans la page ils vont te demander la marque et la reference de ta telecommande et tu auras ta notice mais fais attention maintenant il y a des pages de pub qui arrive quand tu auras selectionne ta marque et ta reference ru auras 4 chiffres a mettre dans uns case et normalement cela s'ouvre avec pdf ou acrobat tu verras laquelle est la plus appropriee tu me recontacteras si tu as reussi ou non je vais chercher avec toi
tu vas dans google et tu tapes mes notices .fr ou diplodocus c'est pareil une page s'ouvre et la dans la page ils vont te demander la marque et la reference de ta telecommande et tu auras ta notice mais fais attention maintenant il y a des pages de pub qui arrive quand tu auras selectionne ta marque et ta reference ru auras 4 chiffres a mettre dans uns case et normalement cela s'ouvre avec pdf ou acrobat tu verras laquelle est la plus appropriee tu me recontacteras si tu as reussi ou non je vais chercher avec toi
renard du desert
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
71
8 févr. 2013 à 18:39
8 févr. 2013 à 18:39
j'ai chercher et il y a la marque mais pas la reference sauf suremnet en anglais voila c'est tout ce que j'ai trouve a toi de voir ce que tu peux faire de ton cote