Pb de connection à mon serveur mysql
jj93_j
Messages postés
15
Statut
Membre
-
sleemz -
sleemz -
Je n'arrive pas à me connecter à mon site.
Le message suivant est affcihé :
User toto already has more than 'max_user_connections' active connections in /home.10.4/toto/www/connect.php on line 3
Comment faire pour augmenter la valeur de max_user_connections sachant que je n'ai pas la main sur le serveur et ne peux plus me connecter sur phpmyadmin.
Merci de votre aide.
JJ
Le message suivant est affcihé :
User toto already has more than 'max_user_connections' active connections in /home.10.4/toto/www/connect.php on line 3
Comment faire pour augmenter la valeur de max_user_connections sachant que je n'ai pas la main sur le serveur et ne peux plus me connecter sur phpmyadmin.
Merci de votre aide.
JJ
A voir également:
- Pb de connection à mon serveur mysql
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Iptv ne peut pas se connecter au serveur ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour,
C'est systématique comme message ou c'est temporaire ?
C'est arrivé comment ? Suite à une modif de code ?
Tu es sur un serveur mutualisé je suppose ?
Il faudrait en savoir un peu plus pour t'aider au moins à avoir une réponse voire une solution.
C'est systématique comme message ou c'est temporaire ?
C'est arrivé comment ? Suite à une modif de code ?
Tu es sur un serveur mutualisé je suppose ?
Il faudrait en savoir un peu plus pour t'aider au moins à avoir une réponse voire une solution.
Bonjour,
Je suis sur un serveur mutualisé (offre60gp) OVH. Hier je suis allé sur le site pour connecter et j'ai recu le message indiqué. Je n'ai pas accès au serveur et à aucun repertoire autre www. Depuis hier mon site est off line avec le meme message.
Merci de votre aide
JJ
Je suis sur un serveur mutualisé (offre60gp) OVH. Hier je suis allé sur le site pour connecter et j'ai recu le message indiqué. Je n'ai pas accès au serveur et à aucun repertoire autre www. Depuis hier mon site est off line avec le meme message.
Merci de votre aide
JJ
salut moi aussi je rencontre le meme probleme que toi , je suis chez ovh aussi ,avec offre300 et je recois un mail avec :
mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: User **** already has more than 'max_user_connections' active connections
/home.10.7/******/www/forum/includes/class_core.php on line 311
a longueur de journée par contre mon site tourne quand meme
mysql_connect() [<a href='function.mysql-connect'>function.mysql-connect</a>]: User **** already has more than 'max_user_connections' active connections
/home.10.7/******/www/forum/includes/class_core.php on line 311
a longueur de journée par contre mon site tourne quand meme